Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Nous sommes arrivés le 25 août et nous n'avons toujours pas reçu notre carte de RP. J'essaie de contacter le numéro donné par Lizzie dans un précédent message mais rien dans leur choix ne correspond à notre besoin (1 800 255 4541 ).

Qu'un saurait-il qui contacter ?

Merci d'avance,

• Habitués
Posté(e)

je viens de reprendre la lettre reçue avec la carte de RP et il y a un petit paragraphe. Je pense que ca devrait s'appliquer à vous

pour plus d'infos, téléphonez à n'importe quel moment à notre télécentre, au numéro sans frais 1 800 255-4541. Pour parler à un agent, veuillez téléphoner entre 8h et 19h

J'espère que ca pourra t'aider

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Merci Lizzie, le problème c que la seule personne à qui j'ai pu parler est au "courrier", mis à part ça je n'arrive à trouver personne à ce numéro susceptible de me répondre heu1.gif

• Habitués
Posté(e)

eh ben là, je ne sais plus quoi te donner comme conseils ou numéros dry.gifdry.gif

As-tu essayé le MRCI???? Ils peuvent peut-être t'aider

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Emmanuelle, a eu le même soucis, en fait l'employé que nous avons vu a mal rempli notre papier et au bout de 45 jours nous nous sommes à nouveau déplacé la bas et avons eu notre numéro sous 48 heures et la carte devrait suivre.A mon avis il faut aller voir, car le téléphone aec les systèmes vocaux c'est un peu la galère.

Élie.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour.

Emmanuelle, a eu le même soucis, en fait l'employé que nous avons vu a mal rempli notre papier et au bout de 45 jours nous nous sommes à nouveau déplacé la bas et avons eu notre numéro sous 48 heures et la carte devrait suivre.A mon avis il faut aller voir, car le téléphone aec les systèmes vocaux c'est un peu la galère.

Élie.

et il faut aller où?????

Lizzie curieuse seulement mais ca peut toujours aider

• Habitués
Posté(e)

personne d'autre peut essayer d'aider cam&leon???

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour.

Élie.

et il faut aller où?????

Lizzie curieuse seulement mais ca peut toujours aider

ben je pense à l'aeroport sad.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

Pour la ville de Québec, ca se passe dans un batiment à 10 mètres à droite de la gare du palais prés du vieux port.

Élie.

• Habitués
Posté(e)

Hello,

j'ai eu le même problême, d'ailleurs j'ai toujours pas reçu ma carte.

Sauf que hier, j'ai reçu un courrier, me disant que la photo prise à l'aéroport n'était pas bonne, et qu'il fallait que j'aille en faire faire une autre.

Je me suis donc rendu dans l'après-midi à l'adresse indiquée :

1010 Saint-Antoine Ouest.

Tu peux toujours essayer de te rendre là, on ne sait jamais. J'ai malheureusement pas de numéro de téléphone à te donner, y'en avait pas sur le courrier.

Quant à moi, je devrais recevoir ma carte dans 3 semaines environ. Je croise les doigts.

Baileys

• Habitués
Posté(e)

au 1010 St Antoine ouest tu pourras parler à quelqu'un.

J'y suis allée pour faire une consulation pour mon PVT.

Il y a une personne pour faire le triage des demandes et dans mon cas j'ai eu le droit de parler à un agent par téléphone (un peu long pour le joindre) mais j'ai eu réponse à ma question.

Bonne chance

Parati