EnzoCardin Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Bjr a tous. Sil vous plait je suis un peu confu. Quels sont les tous premiers documents a envoye a ircc pour qu ils puissent me donner laccord pour parainer mon epouse. Jai ete troublé car en remplissants les formulaires , on a demendé de mettre la date dobtention de son csq. Pourtant elle ne l' a jamais fais. On doit donc commencer par envoyer certains documents a ircc qui va vailder le parainage et nous permettre de contacter le quebec pour le csq. Svp dites moi juste rempli les documents x , y , z , paye les frais et envoi ta demende de pareainage tel address. Nomez tout simplement x , y,z . Merci infinement. Citer
EnzoCardin Posté(e) 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) 17 septembre 2022 Svq faut il ignorer letape 6c dans le formulaire imm0008 et coche la case NON pas de csq. remplir tous les formulaires et envoyer a ircc. Puis des quils donneront leur approval je pourais demender le csq? Est ce bien la procedure . Merxi Citer
EnzoCardin Posté(e) 1 octobre 2022 Auteur Posté(e) 1 octobre 2022 Oui exactement cest ce quil faut fairr. Ignorer cet espace. Le mifi leur repondra en temps oportun avec votre csq. Citer
Messages recommandés