Aller au contenu

Soucis d'assurance


Nathalia99

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'entreprise pour qui je travaille depuis 2 mois m'avait assuré que ma famille et moi sommes couvert.

Mais quand je demande on numéro d'assuré pour pouvoir faire vacciner mon bébé de 11 mois, on me demande mon numéro de carte d'assuré Ontario.

Impossible d'avoir une Ontario Health Insurance Plan (OHIP) card a moins d'avoir travaillé 6 mois pour un employeur.

En gros, on n'a pas d'assurance depuis 2 mois et on en aura pas jusqu’à Janvier 2023...

 

Je fais des demandes de devis, partout le même réponse: il n'existe que des assurances voyageurs qui fonctionnent qu'en cas d'urgence.

Le vaccin des 11 mois des bébés n'est pas une urgence... Pareil pour la visite chez un family doctor.

 

Connaissez vous une assurance privée qui couvre les vaccins + visites chez le doc?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai fait une recherche sur google avec Assurance PVT et j’ai eu ceci :

https://fr.april-international.com/sites/france/files/2022-04/MyTempo Cover_Conditions Générales.pdf

 

mais il y en a d’autres… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, Nathalia99 said:

Bonjour,

 

L'entreprise pour qui je travaille depuis 2 mois m'avait assuré que ma famille et moi sommes couvert.

Mais quand je demande on numéro d'assuré pour pouvoir faire vacciner mon bébé de 11 mois, on me demande mon numéro de carte d'assuré Ontario.

Impossible d'avoir une Ontario Health Insurance Plan (OHIP) card a moins d'avoir travaillé 6 mois pour un employeur.

En gros, on n'a pas d'assurance depuis 2 mois et on en aura pas jusqu’à Janvier 2023...

 

Je fais des demandes de devis, partout le même réponse: il n'existe que des assurances voyageurs qui fonctionnent qu'en cas d'urgence.

Le vaccin des 11 mois des bébés n'est pas une urgence... Pareil pour la visite chez un family doctor.