Bichabichou Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 18 minutes, sanalovaa a dit : salut à tous je voulais savoir comment envoyer mon nouveau passeport ? l'autre avec qui j'ai fait les démarches mon fils la déchirer j'ai dû refaire un nouveau je ne sais pas comment le téléversé! Je pense qu’il faut attendre que l’ircc demande l’e-brune puis ensuite envoyer le nouveau via le crdv de votre pays avec une lettre explicative. Je pense... Citer
Habitués sakoum Posté(e) 9 septembre 2022 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2022 21 minutes ago, sanalovaa said: salut à tous je voulais savoir comment envoyer mon nouveau passeport ? l'autre avec qui j'ai fait les démarches mon fils la déchirer j'ai dû refaire un nouveau je ne sais pas comment le téléversé! Salut, Ils vous ont accordé un délai non? si ce delai n'est pas expiré je crois que c'est possible via ton compte clégc parce que l'obtion sera toujours disponible si celai est expiré tu n'auras plus la main pour envoyer via ton compte clégc ils disent ça même dans la lettre de demande. le mien etait comme ça avant l'envoi ci dessous la capture. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 9 septembre 2022 Habitués Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, sanalovaa a dit : salut Sakoum comment as tu envoyer ton passeport ? ils te l'ont demander ou c'est comment tu as toi même envoyer ? Bonjour, tu peux envoyer ton nouveau passeport via formulaire web directement sur Ircc il est bien dit que toute nouvelle information doit être indiquée par ce biais moi j’ai fais par là pour envoyé le nouveau passeport Citer
Habitués diokyna Posté(e) 9 septembre 2022 Habitués Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 2 heures, sakoum a dit : Mais sur ECAS quel est l'état de ta demande ## En cours ## ou ## Décision prise##? Non toujours en cours … donc j’attends je V peut-être devoir faire un permis de travail C trop long mais j’ai bien peur que les 2 arriveront ensemble à coup sur Citer
Messages recommandés