Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Choukran bezaf Le saint, bonne fete de l Aïd a vous deux également et bonne chance pour ce qui s en viens Mercredi, je vais etre en pensée avec vous deux lors de cette journée. Je prie pour que tout se passe comme tu le souhaites! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Re Le_saint Je Te remerci infiniment pour ton soutiens ca me touche vraiment et crois moi sur honneur Qu'on partage les memes sentiments et je pense aussi a Vs et je te Souhait une très belle entrevue et J'en suis certain que tu va passer cette Entrevue Est Dite une chose Comme tu as dis dans un de Tes messages Les agents cherche Juste la vérité alors il aurent Cette Verité Voila Sois toi meme et Prend ton temps a Repondre si tu ne Comprend pas une Quéstions demande poliment a l'agent de la reposé et Bonne chance l'ami je prierais Dieu pour que ts Sois Bien passer pour toi et j'ai très hate que tu anonce une Belle nouvelle de ta pars toi aussi mon cher ami......... Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 me semble qu habituellement c est son travail de sentir , non ? moi je parie 1.000,00$ que OUI qui veut relever le défi?? .... Le_Saint (qui va faire fortune) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 oupssssssssss j ai pas les 1000.00 que faire ??? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 pas grave pas grave, j'avais pas les 1.000 moi non plus dailleurs vos bons mots à toi et à ton ange, vallelent infiniment plus que ça Le_saint Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Moi je "SENT" une arnaque dans le parie que mon mari a fait..."SANS" trop m'avancer, je vous conseillerais de ne pas parier.. Ça "SENT" vraiment pas bon! 10 billets de "CENT" c'est "SANS" bon "SANG"....Ça "SENT" le lounge ici Vous trouvez pas!Je vais me coucher.. Je me "SENT" une crampe au cerveau Suzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Afouane afouane afouane Ca viens du fond de notre coeur ! Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Mes messages prennent "CENT" ans avant de s,afficher! "SANS" rancuneexcusez la , est fatigué! Suzane et sa crampe au cerveau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Mdrr Suzane moi aussi j en ai des crampes de cerveau , tu vois bien ce que je peux dire comme niaiserie héhéhé lollllll Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Ah et en plus comme j en dis souvent des niaiseries .... bin.... j ai souvent des crampes ........ lolOk ok je sors avant de me faire lincher ........ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 lui envoulez pas svp elle est comme ça depuis qlq temps mais elle est quand meme magnifique Le_Saint (qui espère que cocottes et son ange nous en veuille pas pour nos niaseries ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Moi ........ et mon ange.....vous en vouloir ???? jamaisssssssssssssssss au grand jamais !"! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Et puis Le Saint, est-ce que pour Suzane ses crampes sont passées finalement ? Citer
Messages recommandés