sofnassim Posté(e) 4 août 2022 Posté(e) 4 août 2022 Bonjour j'ai une préoccupation concernant l'ajout d'une épouse au dossier fédéral RP voila j'ai reçu mon CSQ entant que célibataire et je n'ai pas encore envoyé mon dossier de RP, et je me marie prochainement (pas de date exact pour le moment ) je me demande si je peux envoyer ma demande de résidence entant que célibataire et après mon mariage je demande CSQ pour ma femme et j'avise IRCC pour le changement de statut pour que j'ajoute mon épouse pour qu'elle m'accompagne ! tout ça pour éviter le parrainage après. et sinon quelle est la meilleur solution dans mon cas ? merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 août 2022 Habitués Posté(e) 7 août 2022 A mon avis, avec le retard considérable que l’immigration a cumulé dans les demandes de Résidence permanente, vous auriez avantage de reprendre le tout une fois marié. Si vous obtenez la résidence, ce sera plus facile de venir a 2 que d’attendre pour le parrainage en plus! sofnassim a réagi à ceci 1 Citer
sofnassim Posté(e) 8 août 2022 Auteur Posté(e) 8 août 2022 Le 2022-08-07 à 12:25, Qc19 a dit : A mon avis, avec le retard considérable que l’immigration a cumulé dans les demandes de Résidence permanente, vous auriez avantage de reprendre le tout une fois marié. Si vous obtenez la résidence, ce sera plus facile de venir a 2 que d’attendre pour le parrainage en plus! que voulais vous dire par reprendre le tout ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 août 2022 Habitués Posté(e) 8 août 2022 Faites votre demande de RP une fois marié. sofnassim a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés