Sofmb Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 Bonjour svp je suis tunisien et je travaille à Oman, pour faire un demande de permis d'étude il faut avoir extrait cnrps, mais ici à Oman on a pas le droit de cet document, qui a passé par cette situation et solution svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juillet 2022 Habitués Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Sofmb a dit : Bonjour svp je suis tunisien et je travaille à Oman, pour faire un demande de permis d'étude il faut avoir extrait cnrps, mais ici à Oman on a pas le droit de cet document, qui a passé par cette situation et solution svp Le bureau qui traite les dossiers provenant d'Oman est sûrement au courant du fait que les travailleurs étrangers n'ont pas droit d'être inscrits au programme de sécurité sociale. Vous pouvez toujours essayer de les contacter : https://visa.vfsglobal.com/omn/en/can Modifié 13 juillet 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés