WillyD Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Salut tout le monde, Je voulais savoir qu'est-ce qui est criminel pour le Canada lors de la demande d'AVE svp car étant jeunes, j'ai fais des petites bêtises donc je ne sais pas comment répondre à leurs question merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 juillet 2022 Habitués Posté(e) 11 juillet 2022 il y a 37 minutes, WillyD a dit : Salut tout le monde, Je voulais savoir qu'est-ce qui est criminel pour le Canada lors de la demande d'AVE svp car étant jeunes, j'ai fais des petites bêtises donc je ne sais pas comment répondre à leurs question merci d'avance pour vos réponses Est-ce que ces "petites bêtises" vont ont donné un casier judiciaire ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 juillet 2022 Habitués Posté(e) 11 juillet 2022 Un acte criminel donne un casier judiciaire. Par exemple, au Canada, conduire en état d'ébriété est considéré un acte criminel. Citer
Messages recommandés