Liraz21026 Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Bonjour à tous je suis en procédure pour un permis de travail fermé suite à l'invitation pour examen medical j'ai effectué ce dernier le vendredi 24/06 , depuis dimanche 26/06, l'etat actuel de la demande sur clégc a passé sur "soumis " pour les membres de la famille alors que pour moi ça reste sur "veuillez donner un suivi" , est-ce normal ou y a quelque chose à craindre ? merci d'avance Citer
messankokou06 Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 à l’instant, Liraz21026 a dit : Bonjour à tous je suis en procédure pour un permis de travail fermé suite à l'invitation pour examen medical j'ai effectué ce dernier le vendredi 24/06 , depuis dimanche 26/06, l'etat actuel de la demande sur clégc a passé sur "soumis " pour les membres de la famille alors que pour moi ça reste sur "veuillez donner un suivi" , est-ce normal ou y a quelque chose à craindre ? merci d'avance Peut être ils n'ont pas encore reçu la examen médical. ça va changer merci Citer
Liraz21026 Posté(e) 29 juin 2022 Auteur Posté(e) 29 juin 2022 il y a 4 minutes, messankokou06 a dit : Peut être ils n'ont pas encore reçu la examen médical. ça va changer merci merci pour le retour Citer
Messages recommandés