Olivierm99 Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Bonjour, J'ai une offre d'emploi permanent pour le Québec et mon employeur me demande tous mes relevés de notes et diplômes universitaires. J'ai quasiment tout jusqu'au master sauf mon diplôme de maitrise (j'ai le relevé de note) et mon université n'arrive pas à remettre la main dessus, du coup je m'interroge : faut-il TOUS les relevés de notes et diplômes ou seulement le relevé de note + le diplôme du grade le plus élevé (me concernant, le master) ? Merci d'avance Olivier Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 1- l’offre c’est pour un permis temporaire, pas permanent! (Les étrangers ont des permis temporaires!) 2- Faut demander a l’employeur. (J’imagine qu’ils ont eu des pépins avec d’autres candidats qui disaient avoir… donc il faut clarifier) Citer
Olivierm99 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 il y a 10 minutes, Qc19 a dit : 2- Faut demander a l’employeur. Justement, il est un peu perdu dans les papiers. C'est pour ça que j'aurais aimé avoir l'avis de gens qui ont eu à présenter ce type de demande. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 juin 2022 Habitués Posté(e) 21 juin 2022 L’employeur qui vous embauche decide de ce qui est requis… pas les autres candidats pour d’autres employeurs… y’a las de loi. C’est l’employeur qui decide ce qu’il veut! Oubliez les autres. Citer
Olivierm99 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 Je ne suis pas certain que mon employeur décide pour ce qui est de la procédure d'immigration du Gouvernement... Citer
Sarahp33 Posté(e) 8 juillet 2022 Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour je me permet de poser ma question ici car j’ai un peu le même problème pour mon VISA PJ… Mon amie et moi sommes actuellement dans une situation délicate , nous somme tout juste diplômé en boulangerie et n’avons pas encore le diplôme matérialisé. Nous avons juste un relevé de note de l’examen avec le tampon de l’académie avec écrit " Admis ". Notre employeur au Canada prépare le dossier d’immigration pour le VISA PJ , pensez-vous que cela suffit ou alors il nous faut vraiment le diplôme papier ? Merci d’avance de votre réponse Citer
Messages recommandés