Cedras1512 Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour, Je viens de finir de compléter tous mes dossiers pour une demande de permis d'études au Canada et il ne me reste qu'à payer les frais relatifs à cette demande. Sauf qu'au moment de payer une fenêtre pop up me dit qu'il y a une erreur et que ma session a expiré, alors que je n'ai même pas encore rentré les infos de ma carte VISA. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà rencontré le même problème? Si oui quelle a été la solution? Merci d'avance pour vos réponses Citer
sherty Posté(e) 13 juin 2022 Posté(e) 13 juin 2022 Bonjour, Je viens de finir de compléter tous mes dossiers pour une demande de permis d'études au Canada et il ne me reste qu'à payer les frais relatifs à cette demande. Sauf qu'au moment de payer une fenêtre pop up me dit qu'il y a une erreur et que ma session a expiré, alors que je n'ai même pas encore rentré les infos de ma carte VISA. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà rencontré le même problème? Si oui quelle a été la solution? Merci d'avance pour vos réponsesBonjourComme le dit le message, votre session a expiré pour un long moment d’inactivité.Vous pouvez essayer après une nouvelle connexion.Cordialement!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JeanDbs Posté(e) 22 février 2023 Posté(e) 22 février 2023 Le 2022-06-13 à 14:21, sherty a dit : Bonjour Comme le dit le message, votre session a expiré pour un long moment d’inactivité. Vous pouvez essayer après une nouvelle connexion. Cordialement! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le 2022-06-13 à 14:21, sherty a dit : J'ai eu un soucis dans ma première demande qui ma été refusé en novembre a cause d'un beug de leur site lors du téléchargement de mes documents et hier j'ai reçu un message comme quoi ma réclamation avais aboutie : Victoire ! Mais aujourd'hui après de multiple tentative en suivant à la lettre leur instruction je ne peux pas procéder au paiement car au moment de me connecter le message suivant apparait Votre session est expirée Erreur: Services en ligne Votre compte n'est pas autorisé à accéder ce portail d'IRCC. S'il vous plaît assurez vous de choisir le bon lien pour ouvrir une session. Code d'erreur généré par le système:null (2023-02-22 22:44:37) " Quelqu'un peut t'il m'aider j'ai juste à régler 256$ ... Citer
Messages recommandés