Aller au contenu

Demande antérieure


Blackknight

Messages recommandés

Bonjour , 

 

On m'a demandé cette question pour le dépôt de ma demande de CAQ: avez vous présenté une demande antérieure ? Si oui veuillez fournir le numéro de dossier ou le numéro de référence.

Ma question: puisque j'ai une demande antérieure dont j'ai déjà obtenu le CAQ et l'Eimt , est ce que ça pose un problème ?

 

J'attend quelqu'un qui peut me clarifier sur cette situation.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QCmonCA a dit :

Vous respectez juste ce qu'on vous demande, une vie n'est pas juste une fois :)

Je comprend . Mais est ce que ça peut causer un problème pour l'obtention du permis de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je comprend . Mais est ce que ça peut causer un problème pour l'obtention du permis de travail?
Ce qui peut poser problème, c'est quand un programme est limité à 1 demande (ex: un pvt) ou que tu as eu un refus pour fraude par ex. Mais sinon non pas de problème. De toute façon, tu n'as pas le choix d'être honnête car sinon, tu risques un refus.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Blackknight a dit :

Je comprend . Mais est ce que ça peut causer un problème pour l'obtention du permis de travail?

Dans votre cas il n'y a pas de raison, à ce que je sache.  Si je me souviens bien de la première offre que vous aviez reçue, le salaire était ridicule et n'aurait pas permis de faire vivre une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PowerRanger a dit :

Ce qui peut poser problème, c'est quand un programme est limité à 1 demande (ex: un pvt) ou que tu as eu un refus pour fraude par ex. Mais sinon non pas de problème. De toute façon, tu n'as pas le choix d'être honnête car sinon, tu risques un refus.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app
 

Le problème c'est que la demande antérieure est dans un stade avancée et pour l'obtention du permis de travail puisque j'ai déjà effectué la prise de données biométriques et j'ai dépose mon dossier pour l'obtention de mon permis de travail fermé . C'est pour cette raison que je souhaite annuler la 2ème demande par peur de perdre la 1ère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je déclare que j'ai une demande antérieure est ce qu'ils vont procéder à annuler la demande en cours ou annuler la demande antérieure?

Est ce que je dois me retirer de la demande en cours et attendre l'obtention de mon permis de travail parceque je suis déjà en stade avancé concernant la 1ère demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre début de demande et après, ça change.

Lisez bien tous les conseils qu'on vient de vous donner et surtout le site de l'IRCC qui est bien fait, il y en a beaucoup mais on peut avoir ses réponses.

Joindre l'IRCC pour se faire aider, confirmer et même envoyer les bons liens de site officiel de l'IRCC c'est faisable mais actuellement bon courage.

Votre cas, je pense pourra se gérer/comprendre par vous même.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
On 6/5/2022 at 6:25 AM, PowerRanger said:

What can be a problem is when a program is limited to 1 request (ex: a pvt ) or when you have had a refusal for fraud, for example. But otherwise no problem. Anyway, you have no choice but to be honest because otherwise, you risk a refusal.

Sent from my SM-G975W using immigrate.com mobile app redactle

Vous ne pouvez certainement pas répondre à deux demandes à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement