Aller au contenu

Etat avancement dossier pour obtention CSQ


LunaSun

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous

 

j'ai ouvert ce fil car j'ai cherché sur le forum aucun ne traite le suivi du traitement des dossiers CSQ en cours

 

mon dossier a été reçu le 19/05/2022 , 03 semaine après toujours pas d'accusé réception es normal ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en réponse à mon poste je viens de recevoir l'accusé réception donc 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception le 10 mai mais toujours pas de CSQ j'ai vue beaucoup de cas de ar en mois de Mars et toujours pas de CSQ

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Hassouna09 said:

Bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception le 10 mai mais toujours pas de CSQ j'ai vue beaucoup de cas de ar en mois de Mars et toujours pas de CSQ

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bientôt  ca fera 1 mois alors a savoir ! peu être sont occupé  a envoyer des lettres pour le pmi+ esperant avoir CSQ rapidement pour en bénéficier si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur des groupes facebook selon des retours d'avocats cela prend maintenant au minimum 4 mois pour avoir un CSQ, beaucoup de problèmes de gestion au MIFI et il est possible que cela s'allonge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, rainbow21 said:

Vu sur des groupes facebook selon des retours d'avocats cela prend maintenant au minimum 4 mois pour avoir un CSQ, beaucoup de problèmes de gestion au MIFI et il est possible que cela s'allonge ...

alors va se dire les 6 mois officiel ainsi ont arrete de stressé :)

 

on se tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous quelqu’un aurait du nouveau concernant les csq? J’ai reçu l’accusé depuis le 1 juin 2022 et jusqu’alors rien..cela m’inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-02 à 20:51, Hassouna09 a dit :

Bonjour moi j'ai reçu l'accusé de réception le 10 mai mais toujours pas de CSQ j'ai vue beaucoup de cas de ar en mois de Mars et toujours pas de CSQ

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour du nouveau pour ton csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-06-02 à 20:40, GnuTux a dit :

en réponse à mon poste je viens de recevoir l'accusé réception donc 3 semaines

Bonjour on a la même date de demande de  csq par contre l’accusé de réception c’était le 1 juin pour moi ! Je voulais savoir si y’a du nouveau de ton côté?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Csq envoyé en Mars toujours pas de réponse  je parraine ma femme uniquement car les enfants sont canadiens et ircc vient de lui envoyer un mail lui précisant qu il fallait absolument le csq dans le mois sinon il fermé le dossier . Alors que l on est pas responsable de se retard .quelqu un est il dans la même situation?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris32 a dit :

Csq envoyé en Mars toujours pas de réponse  je parraine ma femme uniquement car les enfants sont canadiens et ircc vient de lui envoyer un mail lui précisant qu il fallait absolument le csq dans le mois sinon il fermé le dossier . Alors que l on est pas responsable de se retard .quelqu un est il dans la même situation?merci

Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous sauf que c’est moi qui parraine mon mari. J’ai reçu le même courrier, j’ai donc envoyé un message a ircc via le formulaire de contact en mettant en piece jointe l’AR du midi pour prouver que ma demande de CSQ a bien été faite …. J’espere que ça suffira …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse j ai appelle deux fois le MiDi une fois il y a un mois quand j étais à Montréal pour refaire tout mes  documents administratifs ,permis ,compte bancaire et bien d’autres.et une autre fois il y a une semaine et eux me disent qu il ne faut pas tenir compte des mails de IRCC .mais  nous allions aussi envoyé une preuve comme quoi nous avons bien fait les démarches .je comprend pas que le MIDI et IRCC se coordonnent  pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2022-06-02 à 10:31, GnuTux a dit :

bonjour à tous

 

j'ai ouvert ce fil car j'ai cherché sur le forum aucun ne traite le suivi du traitement des dossiers CSQ en cours

 

mon dossier a été reçu le 19/05/2022 , 03 semaine après toujours pas d'accusé réception es normal ?

 

merci d'avance

Bonjour, 
Question : l'AR c'est bien celui ci "Nous accusons réception des documents...." qui veut dire qu'ils ont reçu les documents ???

Si c'est le cas, l'AR on l'a reçu le 13 Avril et toujours aucune nouvelle du CSQ !! C'est désespérant le Québec avec ces délais, tellement de choses dépendent de ce fameux CSQ pour nous tous.... Courage à tous dans cette longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler immigration Québec, les délais pour obtenir une réponse à la demande de CSQ sont de 6 mois !!!

On en est à 5 mois d'attente ! On prend notre mal en patience...

Des nouvelles pour les autres ??

 

Le 2022-06-02 à 10:31, GnuTux a dit :

bonjour à tous

 

j'ai ouvert ce fil car j'ai cherché sur le forum aucun ne traite le suivi du traitement des dossiers CSQ en cours

 

mon dossier a été reçu le 19/05/2022 , 03 semaine après toujours pas d'accusé réception es normal ?

 

merci d'avance

Bonjour, 
Question : l'AR c'est bien celui ci "Nous accusons réception des documents...." qui veut dire qu'ils ont reçu les documents ???

Si c'est le cas, l'AR on l'a reçu le 13 Avril et toujours aucune nouvelle du CSQ !! C'est désespérant le Québec avec ces délais, tellement de choses dépendent de ce fameux CSQ pour nous tous.... Courage à tous dans cette longue attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MissySaru a dit :

Je viens d'appeler immigration Québec, les délais pour obtenir une réponse à la demande de CSQ sont de 6 mois !!!

On en est à 5 mois d'attente ! On prend notre mal en patience...

Des nouvelles pour les autres ??

 

Bonjour, 
Question : l'AR c'est bien celui ci "Nous accusons réception des documents...." qui veut dire qu'ils ont reçu les documents ???

Si c'est le cas, l'AR on l'a reçu le 13 Avril et toujours aucune nouvelle du CSQ !! C'est désespérant le Québec avec ces délais, tellement de choses dépendent de ce fameux CSQ pour nous tous.... Courage à tous dans cette longue attente !

Bonjour       pour ma part on a déposer le 6 avril le 13 mai on a eu une lettre d'intention de rejet car ils arrivaient pas à faire le prélèvement sur le compte, on a du changer le mode de  payement ensuite re envoyer  puis après  l'Ar le 1 juin, puis ensuite csq approuvé le 31 Août reçu le 8 septembre..c'était trop long l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sanalovaa a dit :

Bonjour       pour ma part on a déposer le 6 avril le 13 mai on a eu une lettre d'intention de rejet car ils arrivaient pas à faire le prélèvement sur le compte, on a du changer le mode de  payement ensuite re envoyer  puis après  l'Ar le 1 juin, puis ensuite csq approuvé le 31 Août reçu le 8 septembre..c'était trop long l'attente.

Merci de votre réponse, et félicitation, vous l'avez eu avant les délais annoncés, c'est une bonne chose.
Je n'ai aucune idée de l'avancement du dossier, en appelant immigration Québec, ils te disent juste que le dossier est en traitement et qu'on ne peut rien vous dire de plus... 


Dites moi svp, pouvez vous me confirmer si c'est bien ça l'AR ?? Ou bien s'agit-il d'autre chose ?
 

 
Citation

 

Communication - réception de lettre
Demande : xxxxxxx
 
   
Monsieur,
Nous accusons réception des documents que vous nous avez transmis.
Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, sanalovaa said:

Bonjour       pour ma part on a déposer le 6 avril le 13 mai on a eu une lettre d'intention de rejet car ils arrivaient pas à faire le prélèvement sur le compte, on a du changer le mode de  payement ensuite re envoyer  puis après  l'Ar le 1 juin, puis ensuite csq approuvé le 31 Août reçu le 8 septembre..c'était trop long l'attente.


Bonjour,
Quelles sont vos stats svp ? 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hcknux a dit :

Bonjour,
Oui, c'est bien ça.

Merci beaucoup de votre réponse :) 
On y est presque >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement