Habitués Toursette Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 LOL Cahouète.......t'es une fausse soeur!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Oui Fortsympa, faudrait peut-être inventé une catégorie pour Peanut et Nicoco.Laurence←Oui je le pense aussi Dis Laurence, tu me nomme Moderateur de Peanut et de Nicoco ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Je pense que si Fortsympa avait le pouvoir de modérer Peanut et Nicoco ... ben on les lirait plus beaucoup ! heheFortsympa serait très zélé ... je le sens ←je ne veux pas faire ma péteuse, mais je crois que fortsympa laisserait passer tout mes messages, mais nicoco serait réduit au silence! dry.gif laugh.gif Elle a pas tort en plus Peanut, car elle a plus d'argument pour "m'acheter" que Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Ouais mais mon épouse connaît pleins de jolies québécoises que je peux te faire rencontrer une fois que tu seras là-bas Et elles sont mieux que les amies quinquagénaires de Peanut, penses-y !!! J'espère que la corruption de modérateur n'est pas punissable Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Ouais mais mon épouse connaît pleins de jolies québécoises que je peux te faire rencontrer une fois que tu seras là-bas Et elles sont mieux que les amies quinquagénaires de Peanut, penses-y !!! tu parles du fameux catalogue J'espère que la corruption de modérateur n'est pas punissable ← SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII : comme punition tu dois ecrir un poeme à la gloire de Peanut ... et des modo du forum Citer
Messages recommandés