Aller au contenu

grosse déprime du a cette ....


cocottes

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cocottes...

c vrai que parfois on a tous tendence à perdre patience à travers cette galère, mais ne Laches surtt pas ! ton ange gardien sera à tes cotés très bientôt, et tt ça ne sera que "souvenirs"

Ton parcours de combattante est maintenant à la veille de ses fins, donc regardes derrière toi, et tu verra que ce que toi et ange gardien avez réalisé n'est pas rien du tt, tu verras que vous avez fais un chemin long et pennible à la fois, ce qui veut dire que vous avez été "CAPABLES" , et si vous l'êtes ça veut dire que ça n'est pas maintenant que les choses vont arrêter smile.gif

reste ce petit bout à faire, accrochez vous à ce dont vous vous êtes tjrs accroché (votre amour) et tu ne te renderas pas compte, qu'en ouvrant les yeux ton ange sera en face de toi smile.gif

Bon Courage à vous deux, et à tt ceux qui vivent à travers cette épreuve

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

unsure.gif

Oups je ne t ai pas oublié AlessYa ton post est entré pendant que je répondais pls haut !

Merci mille fois, je sais que tu me comprends, tu es tjrs la pour nous ma belle !

A seelab, merci a toi également et oui elles vont etre merveilleuse ses retrouvailles c sur c sur c sur héhéhé ! tongue.gif

Sylvie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A seelab, merci a toi également et oui elles vont etre merveilleuse ses retrouvailles c sur c sur c sur héhéhé ! tongue.gif

Sylvie

Moi, j'oublierai jamais ce moment des retrouvailles. On a l'impression que le coeur va exploser tellement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bin tu sais quoi Seelab,

si les retrouvailles sont belles comme la derniere fois que je ss allé voir

mon ange en mai dernier ouffffffff ce sera super super merveilleux !

juste a y penser et mes yeux se mouillent rolleyes.gif

Et toi , cher Le saint , tu trouve toujours les bonnes paroles qui nous font

un bien fou. tu es qq un de bien et ta Suzane a de la chance de t avoir dans

sa vie.

Et vous tous mes amis(es) et forumistes ,vous etes tous des gens au grand coeur!

Merci d`être là .

Et à toi, mon cher ange, je t adore , prépare tes valises et tiens toi prêt a partir

au plus vite dès que cette fameuse lettre sera dans tes mains car je t`attends habibi.

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello La Gang rolleyes.gif

Je Tiens A remercies Tlm Qui ont aider a remonter le moral de ma chere épouse adorée Et C'est Vraiment gentils de Votre part. je Vous Souhait Egalement a tous et toutes pesonnes qui parraine ou attendre leurs visa Que leurs reve Sois réalisé Le plus vite Possible Avec tous mes mellieurs Voeux .

Lolll Cocotte Tu sais très Bien que ma valise et deja prète Manque pas Grande Chose dedans tongue.gif Allez Go Mon bébé Bientot notre Réve va se realisé inchallah ont doit Etre patient Ma cocottes Et je trouve qu'on est Pas mal chanceux Par rapport a d'autre cas içi dans le forum Faut l'avoué Allez Bon courage ma cocotte nous tiendrons le coup ensemble wink.gif

AngeGardien et ca cocottes xxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Cocotte .. des fois Dieu nous fait des signes dans la vie et que malheureusement bien des fois on ne s'en rend pas compte ... il nous envoie des rayons comme sortes de flash pour nous redonner espoirs et croire en nous et à en nos rêves ...

Ceci dit, ton coeur sera encore plus généreux pour ton angegardien, et votre amour sera encore plus fort ..

l'essentiel ce n'est pas le fait de recevoir visa.. non pas juste de vivre ensemble.. mais bien plus que ça : vivre ensemble POUR TOUJOURS en plein bonheur , pour le meilleur et pour le pire.

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente longue et pénible n'a epargné personne même cocottes la réconciliante la sage déprime et qui dans un cas pareil ne déprime pas????? damned.gif

dites toi cocottes que le plus gros est passé et il ne reste que trés peu pour que ton ange gardien soit à tes côtes et toute cette attente et toute cette séparation ne seront que des mauvais souvenirs, songe à plus tard quand vous serez tous les deux ensemble et heureux pour oublier l'amertume du présent.

bon courage biggrin.gif

Michou kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un petit coucou a toi cocottes, cool.gif question de voir si tu as repris ta bonne humeur

et je vois que ça va mieux maintenant biggrin.gif

katou2003 qui t'envoie des ondes positives a toi et ton ange smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Oui Katou, j ai repris ma bonne humeur et mon coeur est rempli de joie grace a

vous tous !

Kabi: Merci et tu a tout a fait raison , que nous sommes et seront ensemble pour toujours !!

Michou : Oui, elle est longue cette attente mais je garde le moral maintenant, tout

va bien se terminer et ce ne sera que de mauvais souvenirs et nous en riront après de tout ca ! wink.gif

Merci a vous tous et toutes

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif

Oui et toi aussi Chanel se sera bientot terminé!

Nous allons les avoir ces agents biggrin.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement