Habitués sakoum Posté(e) 6 avril 2022 Habitués Posté(e) 6 avril 2022 Bonjour chers utilisateurs, J'ai reçu l'accusé de reception d'IRCC maintenant on me demande de fournir la mise à jour du formulaire IMM5669 à cause des periodes inexpliquées et de les envoyer dans les 30 jours. sachant que j'ai dejà relié ma demande à mon compte clégc mais je ne trouve pas l'option televersé mes documments dans ce compte donc du coup je ne peux pas envoyer le document demandé par cette voie. Je voudrais savoir parmi les deux options que s'offrent à moi c'est àdire : via le formulaire web ou envoi par DHL laquelle est la plus rassirante et la plus rapide? sachant que j'ai 30 jours pour acheminer le document demandé. Je compte sur vos experiences et vos precieux conseils pour une bonne prise de decision. Merci à vous. Citer
Lafoie Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 Bonjour Svp ma petite soeur a eu la résidence permanente et est allée valider sa RP Elle est retourné au Togo après un mois et compte y passer plus d'un an avant de retourner au Canada ça pose problème? Quel est le délai à passer hors du territoire Canadien Avez vous des liens en réponse à sa préoccupation? Merci Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 13 avril 2022 Habitués Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 8 heures, Lafoie a dit : Bonjour Svp ma petite soeur a eu la résidence permanente et est allée valider sa RP Elle est retourné au Togo après un mois et compte y passer plus d'un an avant de retourner au Canada ça pose problème? Quel est le délai à passer hors du territoire Canadien Avez vous des liens en réponse à sa préoccupation? Merci https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/comprendre-statut-rp.html Hello Essayez de créer votre propre post quand la question n'est pas en rapport avec la question initiale svp Citer
Messages recommandés