Habitués Zogu Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 On fait de la tire d'érable sur la neige!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Qui c'est le monsieur ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 zogu, tu es vraiment fucké...mais "cute" tout de même!! peanut qui ne veut pas voir de la neige, même en photo dans un plat!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 On dirait pas de la neige...mais de la crème anglaise ds ton plat!!!! D'accord avec Cahouète...t'es vraiment fucké Hugo Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 D'accord avec Cahouète...t'es vraiment fucké Hugo Mais pourquoi donc? C'est super bon de la tire sur la neige!!!!!! Et pas besoin d'attendre le mois de mars pour ça!PS: La neige ici est parfaitement propre, blanche et veloutée. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 waouuuuuuuuuuuuuuuu trop cute...euhhh je parle de la tire Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 parce que de la tire, c'est cute??? on va le dire à redflag!!! peanut qui est bien contente que ti bibi ne vient pas sur le forum! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 zogu, tu es vraiment fucké...mais "cute" tout de même!! peanut qui ne veut pas voir de la neige, même en photo dans un plat!!! ←tient la derniere fois que j'ai lu le mot "fuck" dans un message de peanut ... on avait tous bien ri parce que de la tire, c'est cute??? on va le dire à redflag!!! peanut qui est bien contente que ti bibi ne vient pas sur le forum! t'as pas pu t'en empecher lol ... quant je verai ti bibi, je lui dirai Zogu : sympa tes photos... tu me fais envie, j'adore la tire sur glace Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 hummm ! une bonne tarte à la neige ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 mmmmmmmm ça à l'air bon ça me tente bien moi Nanne Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Hum hummmmmmm, c vraiment trop bon la tire sur la neige !!!!Tu me fais trop envie Zogu.Je note l'idée pour plus tard.Sophie Citer
Habitués Lyra Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Mmmmmm !Ça a l'air super bon ! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 La tire d'erable sur la neige, c'est trop bon... Ce gout caramélisé, une vraie petite merveille !!! Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!! J'peux venir Hugo !!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Seulement quand j'aurai terminé les travaux de rénovation!!!Actuellement la maison est un véritable chantier... Citer
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Seulement quand j'aurai terminé les travaux de rénovation!!!Actuellement la maison est un véritable chantier...OK, je prend ça en note !!!! Benito, l'homme qui revit, après la traversée du désert !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 "Actuellement la maison est un véritable chantier"... dixit zoguon a vu ça sur la photo...il neige dans ta maison! peanut qui trouve que zogu fait ben pitié! Citer
Messages recommandés