Angel38660 Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 Bonjour, Nous avons décidé de rentrer en France après presque 3 ans au Québec et nous cherchons à savoir si notre fils qui termine sa secondaire 5 en classe sciences enrichies pourrait aller directement en terminale. Ses résultats sont excellente et nous avons vu que le secondaire 5 était l équivalent de la première mais comment cela se passe pour la question du bac de français et de l enseignement de spécialité que les élèves doivent valider en fin de première ? Juste pour précision il avait teminer sa 3ème en école internationale à notre arrivée et à donc aussi sont brevet collège français. En vous remerciant par avance pour votre aide. Angélique Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 mars 2022 Habitués Posté(e) 23 mars 2022 Faudrait trouver un site sur l'immigration vers la France... Celui-ci... c'est vers le Canada! Citer
ln1000b Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 Bonjour, Je suis curieuse d avoir votre retour sur le sujet, ma fille pourrais etre dans le meme cas dans 2 ans et je souhaite savoir si il est possible d,intergrer la terminale? helene Citer
ln1000b Posté(e) 17 octobre 2022 Posté(e) 17 octobre 2022 bonjour, etes vous rentrer en France, comment cela s est passe pour votre fils? ma fille sera peut etre dans le meme cas dans 2 ans et je me demande si elle pourra integrer la terminale? merci helene Citer
Messages recommandés