safaguesmi Posté(e) 11 mars 2022 Posté(e) 11 mars 2022 je travaille actuellement en tunisie dans un hôtel 5* comme responsable d'hygiène, sécurité et qualité des aliments et je suis titulaire d'un master en contrôle qaulité et sécurité alimentaire. mon employeur m'a demandé de faire une formation complémentaire afin de se perfectionner en matière d'hygiène et sécurité avec une contribution financière de sa part qui est le paiement des frais de scolarité avec un maximum de deux ans à condition de suspendre mon salaire pendant la période de formation ainsi que je m'engage à travailler à son compte pendant 12 ans après la fin de la formation . j'ai accepté ces conditions et on a signé une convetion a cet effet. j'ai eu mon admission à l'UQTR "maîtrise en hygiène et sécurité" et j'ai eu mon CAQ pour les documents de la preuve des fonds suffisants je vais mettre: -Registre de commerce de mon employeur -déclaration d’impôt de mon employeur (Chiffre d'affaires équivalent à 2 millions de dollars canadiens en 2021) -la lettre d'engagement de mon employeur à payer mes frais de scolarité avec un max de deux ans. -la preuve de transfert d'argents (18000 dollars canadien)de la part de mon employeur vers mon compte bancaire qui couvre les frais de scolarité de la première année avec attestation de don -la convention signée entre moi même et mon employeur *j'ai trouvé aussi un sponsor (une société d'assurance) qui a accepté de financier mes frais de subsistance avec un maximum de deux ans (qui seront deduit de ses impots) je vais alors mettre comme documents: -Registre de commerce de mon sponsor -déclaration d’impôt de mon sponsor (Chiffre d'affaires équivalent à 3 millions de dollars canadiens en 2021) -la preuve de transfert d'argents (13000 dollars canadien)de la part de mon sponsor vers mon compte bancaire qui couvre les frais de subsistance de la première année avec attestation de don -Extrait bancaire de 6 mois de mon sponsor est ce que c'est bon comme preuve de fond ou j'ajoute un autre garant? est ce que ça pose pas la question de lien familial entre moi et mes sponsors? merci d'avance Citer
Krysty89 Posté(e) 12 janvier 2023 Posté(e) 12 janvier 2023 Salut Tu as pu obtenir ton permis d'étude avec tes preuves financières ? Citer
Messages recommandés