mounette Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 Bonjour, je voulais savoir si les gens qui sont déjà sur le programme Arrima et entrée express, peuvent bénéficier de ce traitement simplifié pour immigrer et travailler au canada. sinon comment faire pour s'inscrire ??? parce que je trouve ma profession parmi la liste publiée et je ne sais pas comment faire pour figurer chez immigrer.com. merci de me répondre. Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Posté(e) 11 mars 2022 Il y a 16 heures, mounette a dit : Bonjour, je voulais savoir si les gens qui sont déjà sur le programme Arrima et entrée express, peuvent bénéficier de ce traitement simplifié pour immigrer et travailler au canada. sinon comment faire pour s'inscrire ??? parce que je trouve ma profession parmi la liste publiée et je ne sais pas comment faire pour figurer chez immigrer.com. merci de me répondre. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-haut-salaire/liste-professions/index.html#:~:text=Les demandes reçues par le,sur la liste en vigueur. Citer
Messages recommandés