GwenDou Posté(e) 25 février 2022 Posté(e) 25 février 2022 Bonjour à tous Je suis actuellement en PVT depuis le 12 Janvier 2021 avec ma conjointe qui est également en PVT depuis 17 Janvier 2021. Je travaille depuis le 14 Janvier 2021 comme rédactrice de contenu web (CNP 5121) pour une agence de Webmarketing à Montréal. Avec la nouvelle réforme, il manquera 1 semaine à la fin de mon PVT pour demander un CSQ donc je cherche d'autres solutions pour pouvoir rester. Mon employeur souhaite lancer les démarches pour que j'obtienne un permis fermé avec EIMT, en ce moment on s'interroge sur l'annonce que l'on doit afficher pendant 4 semaines. Quelqu'un aurait des exemples d'annonce conforme? Des conseils? Le "problème" est qu'en ce moment, l'entreprise recherche vraiment quelqu'un en plus, est ce que mon employeur doit faire deux annonces distinctes ou est ce qu'il peut indiquer dans l'annonce vouloir plusieurs personnes? Est ce que le fait que je travaille déjà pour lui est un problème? Bref, je suis preneuse de tous conseils Citer
Messages recommandés