Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 salut à tous,j'ai une petite question,auriez des adresses d'assureurs à me conseiller pour assurer un logement à Québec....Merci pour votre aidedavid Citer
Habitués Elie Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bonjour.Pas mal de sujets antérieurs traitent de ca, essayes de les lire, sinon, le moins cher me semble être la caisse Desjardins.Élie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 AXA (www.axa.ca) est très bien.De nombreux bureaux d'assurance (courtiers) sont sous la bannière AXA. L'avantage des petits bureaux, c'est le service personnalisé. Tu peux trouver un courtier dans ta région. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je peux te donner l'adresse de mon courtier en assurance , il est sur Beauport , j'y assure 23 logements et toutes autres assurances. envoi moi un courriel j-l Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Salut !On avait appelé 7 ou 8 assurances et c'est les caisses desjardins qui proposaient les tarifs les plus interessants. C'est peut etre pas le moins cher mais c'est tres compétitif, d'autant plus si tu ouvres plusieurs assurances chez eux. Il faut négocier Citer
Messages recommandés