Ludosofi21 Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Bonjour, Mon mari vient d'obtenir son EIMT + CAQ. Je vais pouvoir faire une demande de permis de travail ouvert car son métier correspond à la catégorie B. Toutefois, nous nous interrogeons pour notre fille de 10 mois. Comment l'intégrer à la demande de visa? Merci pour vos réponses Citer
khadi1990 Posté(e) 15 février 2022 Posté(e) 15 février 2022 Le 2022-02-11 à 10:20, Ludosofi21 a dit : Bonjour, Mon mari vient d'obtenir son EIMT + CAQ. Je vais pouvoir faire une demande de permis de travail ouvert car son métier correspond à la catégorie B. Toutefois, nous nous interrogeons pour notre fille de 10 mois. Comment l'intégrer à la demande de visa? Merci pour vos réponses Bonjour, vous pouvez me dire combien de temps a pris l'eimt et caq ? Citer
khadi1990 Posté(e) 16 février 2022 Posté(e) 16 février 2022 Bonjour, je viens tout juste d'avoir des instruction de mon avocat, pour votre enfant elle aura une fiche visiteur, donc il faut déposer une demande de visa visiteur pour elle. Citer
Messages recommandés