ornellabarbara Posté(e) 27 janvier 2022 Posté(e) 27 janvier 2022 Bonjour, J'ai constaté une erreur sur la date d'expiration de mon caq (pourtant j'avais mentionné les bonnes dates ) qui a donc engendré une erreur sur mon permis d'études. J'ai appelé l'immigration et mon caq à été modifier et j'ai ainsi fait les démarches pour la modification de mon permis d'études. Pensez vous que mon permis d'étude va être modifié ? Citer
Allan Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Le 2022-01-27 à 21:46, ornellabarbara a dit : Bonjour, J'ai constaté une erreur sur la date d'expiration de mon caq (pourtant j'avais mentionné les bonnes dates ) qui a donc engendré une erreur sur mon permis d'études. J'ai appelé l'immigration et mon caq à été modifier et j'ai ainsi fait les démarches pour la modification de mon permis d'études. Pensez vous que mon permis d'étude va être modifié ? Citer
Allan Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Le 2022-01-27 à 21:46, ornellabarbara a dit : Bonjour, J'ai constaté une erreur sur la date d'expiration de mon caq (pourtant j'avais mentionné les bonnes dates ) qui a donc engendré une erreur sur mon permis d'études. J'ai appelé l'immigration et mon caq à été modifier et j'ai ainsi fait les démarches pour la modification de mon permis d'études. Pensez vous que mon permis d'étude va être modifié ? Bonjour, je suis dans le même cas que vous actuellement, dites moi comment vous avez résolu le problème s’il vous plaît. Citer
Messages recommandés