Mimitaa Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Salut chers confrères je suis une infirmière algerienne je possède un diplome sous la nomination de infirmière diplômé d'état (ide) je suis dans le processus d'immigration avec le programme de l entree express, je veux savoir comment je peux avoir une evaluation de diplome reconnue par le federale est-ce je dois demander a IQAS ou ICES d'évaluer mon diplôme?? , les gens qui ont passé par cette étape ca vous a pris combien de temps ?? Je ne parle pas d'exercices de ce metier je sais tres bien que je dois passer aoit par oiiq ou bien eimst ordre des infirmière, mais je parle seulmnet de reconnaissance de diplome EDE poir ouvrir un profil dans le bassin enttee express. Merci infiniment. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/documents/evaluer-diplomes-etudes.html Citer
Messages recommandés