Habitués Ff2020 Posté(e) 24 janvier 2022 Habitués Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour, Je m'apprête à déposer ma demande de permis d'études pour le québec car j'ai déjà obtenu mon caq. Voici quelques questions que je me pose: 1. Que choisir entre le dépôt en ligne ou le dépôt en version papier? 2. Dois-je faire la visite médicale avant de déposer ma demande? et si oui, ou trouver le formulaire IMM1017 que mon centre agréé pour la vm dans mon pays me demande? 3. Si je fais le dépôt en papier, je l'envoie au bureau désigné pour les demandes de mon pays ou je l'envoie à IRCC? Merci de me répondre NB: ce sera pour la rentrée de l'automne 2022 FKstore2020 a réagi à ceci 1 Citer
FKstore2020 Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Bonjour. Le dépot en ligne est mieux par rapport au dépot papier. La visite médicale ne se fait pas de manière spontannée dans la cadre du permis d'étude. C'est l'immigration qui demande de faire Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 2 février 2022 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2022 50 minutes ago, FKstore2020 said: Bonjour. Le dépot en ligne est mieux par rapport au dépot papier. La visite médicale ne se fait pas de manière spontannée dans la cadre du permis d'étude. C'est l'immigration qui demande de faire Chouette merci beaucoup Citer
Messages recommandés