Toffy Posté(e) 6 janvier 2022 Posté(e) 6 janvier 2022 Bonjour, J’ai fait la demande de parrainage de mon conjoint à l’interne dernièrement. Il a un visa touristique de 5 ans. J’aimerais savoir s’il peut voyager à l’extérieur du Canada et revenir avant avoir eu la réponse du dossier de parrainage. merci! Citer
Toffy Posté(e) 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) 7 janvier 2022 Je ne sais pas si ma question est claire. Je sais que si on fait une demande à l’interne et que la parrainé quitte le pays, il doit faire une nouvelle demande pour regroupement familial, mais je ne sais pas s’il peut revenir si son visa est tjrs valid. mon conjoint veut aller faire une entrevu au USA. Merci de me répondre. Citer
Diaz0012 Posté(e) 10 janvier 2022 Posté(e) 10 janvier 2022 Le 2022-01-06 à 17:21, Toffy a dit : Bonjour, J’ai fait la demande de parrainage de mon conjoint à l’interne dernièrement. Il a un visa touristique de 5 ans. J’aimerais savoir s’il peut voyager à l’extérieur du Canada et revenir avant avoir eu la réponse du dossier de parrainage. merci! Vu qu’il a une demande de parrainage en cours, s’il sort, il risque ne pas pouvoir rentrer et mettre le parrainage dans l’eau. Citer
Messages recommandés