Nous aimerions partir nous installer au Québec, mon homme est monteur sur les lignes à haute tension. J'aimerais savoir comment postuler dans cet emploi là bas car nous n'arrivons pas à trouver d'offre (est ce que ça porte un autre nom au canada?). Quel est le salaire pour cet emploi, est ce que c'est à plein temps toute l'année là bas (car avec les hivers ça me semble compliqué).
Question
sandra1991
Bonjour,
Nous aimerions partir nous installer au Québec, mon homme est monteur sur les lignes à haute tension. J'aimerais savoir comment postuler dans cet emploi là bas car nous n'arrivons pas à trouver d'offre (est ce que ça porte un autre nom au canada?). Quel est le salaire pour cet emploi, est ce que c'est à plein temps toute l'année là bas (car avec les hivers ça me semble compliqué).
Merci par avance pour votre retour.
Top Posters For This Question
12
4
2
2
Popular Days
25 déc.
16
24 déc.
3
26 déc.
3
Top Posters For This Question
ouellette 12 posts
sandra1991 4 posts
bencoudonc 2 posts
juetben 2 posts
Popular Days
25 déc. 2021
16 posts
24 déc. 2021
3 posts
26 déc. 2021
3 posts
Popular Posts
Qc19
Allez voir les emplois sur le site d’Hydro-Quebec. https://www.ccq.org/-/media/Project/Ccq/Ccq-Website/PDF/Communications/Metiers/Monteur_lignes.pdf
crazy_marty
Bien sûr que c'est à temps plein même en hiver. Je dirais même encore plus en hiver ... c'est là que les lignes cassent dû à la glace.
bencoudonc
C'est l'heure de ton médicament on dirait...
21 réponses à cette question
Messages recommandés