darktimus25 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Bonjour a tous, Une petite question, une fois la declaration d'interet envoyer, peut on la modifier? la modification a t'elle un impact sur le processus? (durée de traitement) je prends un exemple. Je dois envoyer ma declaration d'interet avant le 5 fevrier, si je trouve une offre d'emploi le 15 fevrier. puis-je modifier ma declaration d'interet, et l'offre d'emploi nouvellement aquise sera t'elle prise en compte? Merci d'avance Alexis Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 décembre 2021 Habitués Posté(e) 23 décembre 2021 Le FAQ répond a vos questions:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/individus/programme-regulier-travailleurs-qualifies/faq.html Il est possible de mettre à jour sa DI durant toute sa période de validité. En outre, vous devez mettre votre profil à jour, par exemple, en cas de changement de situation familiale (mariage, divorce, nouvel enfant, etc.). Par ailleurs, vous pourrez enrichir votre profil pour augmenter vos chances d’être invité (par ex. : tests de langue). Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre profil est toujours à jour. Il est à noter qu'au moment où vous êtes invité à présenter une demande de sélection permanente, votre profil ne pourra plus être mis à jour. Citer
Messages recommandés