Karim Brahim Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Merci déjà à tous ceux qui prendront leur temps pour me répondre.J'ai déjà fait ma visite médicale depuis le 29/10/2021 et je veux savoir combien de mois ou semaine dois je attendre pour recevoir:* la carte brune* le visaVos réponses me permettront de mieux me préparer pour le départ et s'il y a des abonnés dans le même cas, merci de vos réponses.Je suis originaire de Tunisie Envoyé de mon Infinix X682C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samaliset Posté(e) 22 décembre 2021 Habitués Posté(e) 22 décembre 2021 Bonjour Nous dans le cadre de regroupement familiale, parents et grands patents, le temps écoulé entre la visite médicale et l’obtention de la Confirmation de Résidence Permanente est moins d’un mois. cdt Citer
Karim Brahim Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) 22 décembre 2021 Bonjour Nous dans le cadre de regroupement familiale, parents et grands patents, le temps écoulé entre la visite médicale et l’obtention de la Confirmation de Résidence Permanente est moins d’un mois. cdtMerci de m'avoir réponduEnvoyé de mon Infinix X682C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés