Aller au contenu

Je l'ai reçu cette fameuse "Brune"

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est la "Brune" est arrivée.

Je n'aurais jamais imaginé qu'ils me répondraient aussi vite après plus de 7 mois d'attente (après la VM), j'ai reçu ce matin la fameuse lettre qui m'invite à venir retirer mon visa. C'est vraiment incroyable ce qui m'arrive car je m'attendais à un délais de plus de 12 mois après avoir vu ce qui c'est passé pour certains amis.

Je tiens à remercier très chaleureusement tous les gens qui m'ont adressé leur soutien et leurs félicitations.

Mes pensés vont actuellement vers tous ceux qui sont dans l'attente et particulièrement vers toi SALAH pour qui j'espère que le dénouement est proche.

Une nouvelle étape commence avec d'autres défis à la clé.

Néo

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations !!

Mabrouk Mabrouk Mabrouk !!

L'a3kouba lina ou li bkaw (j'espere de même pour nous et pour tous ceux qui sont en attente de leur visa)...

Sinon peut-tu nous rappler ton historique ?

C'est 7 mois pile aprés le jour de ta visite médicale !!

Merci et encore une fois koul chi mabrouk !! Allah y'baki s'ter :-))

Posté(e)
Ca y est la "Brune" est arrivée.

Je n'aurais jamais imaginé qu'ils me répondraient aussi vite après plus de 7 mois d'attente (après la VM), j'ai reçu ce matin la fameuse lettre qui m'invite à venir retirer mon visa. C'est vraiment incroyable ce qui m'arrive car je m'attendais à un délais de plus de 12 mois après avoir vu ce qui c'est passé pour certains amis.

Je tiens à remercier très chaleureusement tous les gens qui m'ont adressé leur soutien et leurs félicitations.

Mes pensés vont actuellement vers tous ceux qui sont dans l'attente et particulièrement vers toi SALAH pour qui j'espère que le dénouement est proche.

Une nouvelle étape commence avec d'autres défis à la clé.

Néo

felicitation neo! n'oublie pas de nous donner tes stats.

Posté(e)

Encore une fois merci.

Voici mes stats:

CSQ Novembre 2003

Depot au fédéral 16 Decembre 2003

AR 16 février 2004

VM 24 mars 2004

Décision prise le 02 novembre 2004

"Brune" reçue le 04 novembre 2004

Et demain "Incha Allah" j'irais retirer mon visa biggrin.gif.

Néo

Posté(e)

laugh.giflaugh.gif La brune est réellement arrivé, quel bonheur, alors FELICITATIONS et le départ est pour bientôt je pense bon voyage et bonne chance pour la suite.

ça nous laisse ésperer nous aussi qui sommes dans l'attente depuis plusieurs mois ma pensée va particuliérement à mon compatriote Salah nous sommes tous dans le même bain alors ne désesperons pas elle finira bien par arriver cette brune.

Posté(e)

Toutes nos felicitations et nos souhaits pour la suite!

salut et courage à ceux qui entendent comme nous!

Posté(e)

salut neo,je suis trés trés content pour toi, ça m'a vraiment remonté le morale,car le message de salah m'a complétement démoralisé , avec cette bonne nouvelle j'espere qu'ils reponderont le plus rapidement possible a salah at pour ts les personne qui attendent la fameuse brune, j'attire ton atention neo que moi j'ai passé la VM juste une journée aprés toi le 25/04/2004 et j'attend tjr la réponse.

toutes mes félicitations a toi,bon courage pour la suite et prépare toi pour le jour J.

Posté(e)
Encore une fois merci.

Voici mes stats:

CSQ Novembre 2003

Depot au fédéral 16 Decembre 2003

AR 16 février 2004

VM 24 mars 2004

Décision prise le 02 novembre 2004

"Brune" reçue le 04 novembre 2004

Et demain "Incha Allah" j'irais retirer mon visa  biggrin.gif.

Néo

toutes mes félicitations mon frére , je te souhaite une bonne continuation, un petit détail, demain il bosse pas, pour retirer le visa c'est uniquement : mercredi, jeudi: c marqué sur ta brune....mais j'imagine avec toute la joi que t'as eu, tu ne pouvai pas lire toute la lettre

ça sera la semaine prochaine inchallah

patience néo, encore 5 jours (les derniers)

• Habitués
Posté(e)

jefelicitation mon amis,je suis tres content pour toi ,bon courage pour la suite

Posté(e)

Encore merci, chers amis pour vos messages d'amitié.

En effet tu as raison, les confessions intimes, dans mon élan de joie je n'avais pas vu que le visa ne pouvait être retiré que le mercredi ou le jeudi.

Mais c'est pas grave j'attendrais, maintenant que je suis soulagé je suis prêt à attendre 5 jours de plus. C'est rien comparé aux 12 mois d'attente depuis le début de la procédure. biggrin.gif

Néo, qui est à présent serin cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mon frere

et akouba lina

j'espere qu'ils leur reste quelques neuronnes pour penser à notres cas

VM le 05/11/2003 et toujours rien et je ne suis pas seul

bon courage bon voyage et bonne installation

Posté(e)

Bonjour!! et FELICITATION laugh.gif !!!!!!!!!!!! figure toi qu'on parlait hier soir entre copins d'un MONSIEUR qui à eu sa brune apres 7mois d'attente !ce mat je suis venu vérifier la bonne nouvelle! oui vraiment la bonne cette fois ci!!! bon courage pour la suite!

Posté(e)

Cher Neo

je vous felecite pour votre visa et je suis tres heureux pour vous ,alors prépare bien votre voyage et bon voyage aux pays de reve le Canada. et j'espere a tous qui attends leurs brunes de s'armer de patience y compris moi bien sur!!!!!!!!

Posté(e)

Encore merci chers amis,

Le compte à rebours a commencé, plus que deux jours avant que aille le chercher ce fameux visa. "Incha Allah"

Néo

• Habitués
Posté(e)
jefelicitation mon amis,je suis tres content pour toi ,bon courage pour la suite

congratulations Neo, et bo courage pour la suite du parcours.

7 mois, il me semble que c'est le tarif affiché pour la majorité des algériens, il y a mon frère 7 mois, un ami avant lui 7 mois, j'en suis qu'au 5 eme, je devrais lever le camp devant la mail box pour les deux mois à venir.

allez courage à tous les attendeux.

Posté(e)

bonjour

Moi j'en suis au 9eme mois et tjs pas de réponse.................VM passée le 27.01.04 à paris.

SLT

Posté(e)

salut neo

il sufit que je m'absente du forum 2, 3 jours et je trouve une très bonne nouvelle!!!

félicitation neo, je suis vraiment très content pour toi et merci pour ton soutien,.

pour moi j'ai repassé la VM le 06 novembre et voila donc un autre compte à rebours.

je vous annonce aussi une bonne nouvelle, un ami à moi a aussi eu son visa il y'a 4 jours,

je pense que le bout du tunnel est pour bientôt.

bonne chance neo pour la suite et bon courage pour les attendeux.

salah.

Posté(e)

Enfin le rêve qui devient réalité. Ce fameux visa collé sur mon passeport bien au chaud chez moi.

Je viens de l'ambassade, et j'ai tenu à vous faire partager ma joie. Et aussi donner un peu d'espoire pour ceux qui attendent. L'espoire qu'ils passeront très bientôt de l'autre coté de la barière.

Néo.