Habitués WillPolak Posté(e) 20 novembre 2021 Habitués Posté(e) 20 novembre 2021 Bonjour à tous, Dans le cadre du remplissage du document IMM5409, je souhaiterai solliciter votre aide. En effet, il est précisé au début du document : - Un nombre d'années consécutives de vie maritale - Une date de début - Une date de fin Je considère que le fait de vivre sous le même toit depuis des années correspond à la situation, non ? Et concernant cette fameuse date de fin... Ne voulant pas faire de tort à ma femme, est-elle obligatoire (Date du jour?) ou peut-on la laisser vide pour indiquer que cela est toujours d'actualité ? Merci pour vos lumières ! Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 Hello à nouveau, Bon bah j'ai pris le parti de faire signer le document à la mairie en indiquant une date de fin qui est la date du jour de la signature... J'espère que cela ne posera pas problème ! Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 23 novembre 2021 Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 5 heures, WillPolak a dit : Hello à nouveau, Bon bah j'ai pris le parti de faire signer le document à la mairie en indiquant une date de fin qui est la date du jour de la signature... J'espère que cela ne posera pas problème ! Idem, il faut juste prouver que vous avez vécu le temps minimal (1 an) ensemble. Le reste n'est que du bonus ^^ Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2021 à l’instant, Windfrip a dit : Idem, il faut juste prouver que vous avez vécu le temps minimal (1 an) ensemble. Le reste n'est que du bonus ^^ Merci beaucoup pour la confirmation Citer
Messages recommandés