Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Bonjour, Je m'appelle Sabrina, je suis enseignante en maternelle en France depuis 5 ans. Nous sommes en ours d'immigration, et nous aimerions bien recevoir les temoignages de personnes qui après immigration ont continué à enseigner au QUébec. Quel est le parcours a suivre, les possibilités???Merci d'avance..Sabi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 salutj etais enseignante a la maternelle moi aussi, mais en belgique.le ministere de l immigration, avec qui j'ai fait mon equivalence d'etudes recoonait mon diplome pour travailler dans des cpe, garderies privees ou encore e peux monter ma propre garderie.je peux donc travailler asvec des enfants de 0 a 5 ans mais pas en ecole.Pour travailler dans les maternelles quebecoises, il faudrait que je retourne 1 an a l'université.si tu as d autres questions, n hesite pas. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Salut, Merci e ton aide, je vais faire les équivalences d'études, après je verrai. Tu travailles au Québec?? On doit partir avec mon ami au mois de juillet ou aout, enfin si tout se passe bien. Je te teins au courant. A bientot, et merci, *CiaoSabi Citer
Messages recommandés