Moimeme10 Posté(e) 10 novembre 2021 Posté(e) 10 novembre 2021 Bonjour Tout le monde, je suis en contacte avec un employeur qui souhaite me recruter, je lui est bien fait savoir que je n'avais pas de diplôme et que j'était autodidacte par contre j'ai + de 8 ans d"expérience dans mon domaine, et ma question est la suivante , est ce que je doit avoir un diplôme pour abstenir un permis de travail? Merci d'avance Citer
Moimeme10 Posté(e) 10 novembre 2021 Auteur Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 8 heures, Moimeme10 a dit : Bonjour Tout le monde, je suis en contacte avec un employeur qui souhaite me recruter, je lui est bien fait savoir que je n'avais pas de diplôme et que j'était autodidacte par contre j'ai + de 8 ans d"expérience dans mon domaine, et ma question est la suivante , est ce que je doit avoir un diplôme pour abstenir un permis de travail? Merci d'avance Je voulais dire ( pour Obtenir un permis de travail ?) Citer
Messages recommandés