grhum Posté(e) 9 novembre 2021 Posté(e) 9 novembre 2021 Bonjour, Nous avons prévu avec ma famille de venir a Montréal pour le travail, Mes papiers pour un permis (EIMT) sont en court, Je vais déménagé par contenaire de 20pied Je suis actuellement en recherche d 'un transitaire qui pourrais récupéré mon contenaire et l'amené a mon futur logement, Cependant je ne connais pas non plus les frais de douane et a savoir comment cela fonctionne t il exactement, Car l'organisme a qui j ai demandé un devis ma dit qu'il pouvais transporter celui ci jusqu' au port et à moi de trouvé?? Auriez vous quelques conseil ou professionnel a qui me tourné car nous venons des Antilles française (Saint-Martin) Merci pour vos réponse Cordialement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 novembre 2021 Habitués Posté(e) 10 novembre 2021 Avez-vous fait des recherches sur le forum sur ce sujet? Le sujet a été discuté sur plusieurs fils. Citer
Messages recommandés