Invité Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 7 minutes ago, imum03 said: Tjrs pas de mail 1 ? Nope, aucun e-mail et pas de maj sur IRCC. Citer
Relax2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, imum03 a dit : Tu verra toutes a la fin de ton gc décision finale.avec une date Tjrs pas de mail 1 ? Peut-être après la mise à jour de mardi Citer
Habitués imum03 Posté(e) 18 décembre 2023 Habitués Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 3 heures, Relax2023 a dit : Peut-être après la mise à jour de mardi J'en. Voie pas cette semaine sauf un message paiement en ligne non disponible ils on due nous lire Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Bon @imum03, tu m'as menti là, j'ai reçu aucun email hier ! Citer
Vernon Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 VMF reçu aujourd'hui. imum03, agilen, Jean_Jean et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 Encore une confirmation de "la théorie" Les gars, je sais que je suis relou avec ça, et qu'on a pas toujours forcément le temps, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait: pouvez vous mettre vos stats en signature? C'est vraiment utile pour tout le monde, ça évite de les demander, bref c'est pratique. Merci agilen, B4TM4N57 et imum03 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués imum03 Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 il y a une heure, Cèdre a dit : Encore une confirmation de "la théorie" Les gars, je sais que je suis relou avec ça, et qu'on a pas toujours forcément le temps, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait: pouvez vous mettre vos stats en signature? C'est vraiment utile pour tout le monde, ça évite de les demander, bref c'est pratique. Merci Et le dernier chiffre du EP. Il y a 1 heure, Saboteur a dit : Bon @imum03, tu m'as menti là, j'ai reçu aucun email hier ! Jai oublié que le lundi sa bosse pas extraction aujourd'hui donc prépares les réponses Citer
Habitués imum03 Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 1 heure, Vernon a dit : VMF reçu aujourd'hui. Stat stp et le dernier chiffre de ton EP @yaya1664 quoi de 9 cher frère du mois d'août!?! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 5 minutes ago, imum03 said: Jai oublié que le lundi sa bosse pas extraction aujourd'hui donc prépares les réponses Effectivement, je viens de recevoir des emails de IRCC pour créer un compte sur le Portail de Résidence Permanente Ça commence à sentir bon ? Rien n'a changé cependant sur mon espace IRCC. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 Clairement, cette fin d'année ça bouge pour ceux dont les dossiers sont en cours, c'est génial. Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore l'ARDF, ce sera l'année prochaine pour maintenant. Citer
Vernon Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 44 minutes ago, imum03 said: Stat stp et le dernier chiffre de ton EP @yaya1664 quoi de 9 cher frère du mois d'août!?! Chiffre 2 imum03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués imum03 Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 il y a une heure, Saboteur a dit : Effectivement, je viens de recevoir des emails de IRCC pour créer un compte sur le Portail de Résidence Permanente Ça commence à sentir bon ? Rien n'a changé cependant sur mon espace IRCC. Attend ta reçu le premier ou le deux stp ils sont signer par quel bureau? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 12 minutes ago, imum03 said: Attend ta reçu le premier ou le deux stp ils sont signer par quel bureau? Juste le premier en fait, où il faut répondre. J'attends maintenant le deuxième pour le lien de création du compte. Par contre, je ne sais pas si j'ai répondu correctement. Ils ont envoyé 3 emails car nous sommes 3 dans le foyer. J'ai répondu pour chaque personne individuellement à chacun des emails correspondant. Est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ou bien il fallait répondre à un seul des emails avec les informations de toute la famille ? C'était signé IRCC Montréal. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 à l’instant, Saboteur a dit : Juste le premier en fait, où il faut répondre. J'attends maintenant le deuxième pour le lien de création du compte. Par contre, je ne sais pas si j'ai répondu correctement. Ils ont envoyé 3 emails car nous sommes 3 dans le foyer. J'ai répondu pour chaque personne individuellement à chacun des emails correspondant. Est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ou bien il fallait répondre à un seul des emails avec les informations de toute la famille ? C'était signé IRCC Montréal. Il est tellement blasé qu'il se rend pas compte de la dinguerie C'est le fameux "1er mail". C'est une question de jour/semaine maintenant. Félicitations imum03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués imum03 Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 1 minute, Saboteur a dit : Juste le premier en fait, où il faut répondre. J'attends maintenant le deuxième pour le lien de création du compte. Par contre, je ne sais pas si j'ai répondu correctement. Ils ont envoyé 3 emails car nous sommes 3 dans le foyer. J'ai répondu pour chaque personne individuellement à chacun des emails correspondant. Est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ou bien il fallait répondre à un seul des emails avec les informations de toute la famille ? C'était signé IRCC Montréal. Donc tu es a MTL le fait que tu as répondu au 3 email cela va générer 3 portails pour la confirmation de RP. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Merci @Cèdre ! En fait j'ai peur de rater un truc et que foutre en l'air la RP 9 minutes ago, imum03 said: Donc tu es a MTL le fait que tu as répondu au 3 email cela va générer 3 portails pour la confirmation de RP. Ah c'est chiant, je voulais tout faire sur le même portail Je peux répondre par dessus un des emails pour changer ? EDIT: J'ai répondu par dessus avec un email complet pour la famille. J'espère que ça ne va pas mettre le bazar. Citer
steph7482 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 2 heures, Cèdre a dit : Encore une confirmation de "la théorie" Les gars, je sais que je suis relou avec ça, et qu'on a pas toujours forcément le temps, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait: pouvez vous mettre vos stats en signature? C'est vraiment utile pour tout le monde, ça évite de les demander, bref c'est pratique. Merci Bonjour, je test un message pour voir si ma signature est à jour. En tout cas ma demande Fédérale faite depuis Mai avec une VMF etc... depuis aout. Toujours rien en vue. à l’instant, steph7482 a dit : Bonjour, je test un message pour voir si ma signature est à jour. En tout cas ma demande Fédérale faite depuis Mai avec une VMF etc... depuis aout. Toujours rien en vue. A priori pas moyen d'afficher ma signature mise à jour dans le profil Citer
steph7482 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 1 minute, steph7482 a dit : Bonjour, je test un message pour voir si ma signature est à jour. En tout cas ma demande Fédérale faite depuis Mai avec une VMF etc... depuis aout. Toujours rien en vue. A priori pas moyen d'afficher ma signature mise à jour dans le profil 07/05/23 - Envoi Demande RP 11/05/23 - ARDF 11/05/23 - Envoi lettre demande de biométrie 28/06/23- Biométrie effectuée 11/08/23 - VMF FAVORABLE Octobre (Contact avec Ircc par Tph- un doc addi nous manque nous n'avons pas eu le mail de MAI) 18/10/23- Ar doc additionnel 19/12/23-Toujours en attente Voilà la fin de ma signature pour rassurer ceux qui attendent depuis un moment. Citer
Habitués imum03 Posté(e) 19 décembre 2023 Habitués Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 41 minutes, Saboteur a dit : Merci @Cèdre ! En fait j'ai peur de rater un truc et que foutre en l'air la RP Ah c'est chiant, je voulais tout faire sur le même portail Je peux répondre par dessus un des emails pour changer ? EDIT: J'ai répondu par dessus avec un email complet pour la famille. J'espère que ça ne va pas mettre le bazar. Tnkt le système va prendre en compte le dernier message envoyé Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 En regardant un peu les témoignages ailleurs, les personnes ayant reçu le premier email par les bureaux de Etobicoke ou Ottawa ont tous obtenu le second très rapidement (un ou deux jours) alors que ceux qui ont reçu le premier email par le bureau de Montréal peuvent attendre jusqu'à un mois pour recevoir le second... C'est fou cette différence d'efficacité entre les bureaux. Citer
Messages recommandés