Habitués WillPolak Posté(e) 20 octobre 2021 Habitués Posté(e) 20 octobre 2021 Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter sur mon interrogation… Donc pour résumer ma situation administrative : - J’ai mon CSQ pour ma femme, ma fille et moi-même dans le PRTQ - J’ai envoyé mon dossier pour la Résidence Permanente il y a peu Maintenant, je rajoute la situation professionnelle : - Ma société envisage de me faire partir travailler au Québec d’ici à l’été prochain (Juillet 2022) - Permis de Travail fermé ou Contrat de Détachement jusqu’à l’obtention de la RP - Contrat de travail québécois après l’obtention de la RP Conclusion pour mon interrogation : Est-ce-que cette opportunité avec ma société va mettre en péril ma demande de RP où il s’agira simplement d’une modification de situation (Adresse, Situation professionnelle) ? Ou est-ce-que je dois absolument attendre ou annuler et refaire une nouvelle demande (si c’est possible d’ailleurs…) ? Merci à celles et ceux qui pourront y répondre Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, WillPolak a dit : Est-ce-que cette opportunité avec ma société va mettre en péril ma demande de RP Aucun impact ! Vous pourrez mettre à jour vos coordonnées en temps utile, c'est tout. Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 7 minutes, PhilMP a dit : Aucun impact ! Vous pourrez mettre à jour vos coordonnées en temps utile, c'est tout. Super... Merci beaucoup pour le retour Donc en clair, c'est juste modifier l'adresse ? La situation professionnelle n'a pas à être partagée ? Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2021 Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 18 minutes, WillPolak a dit : Super... Merci beaucoup pour le retour Donc en clair, c'est juste modifier l'adresse ? La situation professionnelle n'a pas à être partagée ? Au fédéral, ils savent que les situations évoluent pendant le traitement. Pour faire une mise à jour, c'est ici : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=052&top=3 Pour la situation professionnelle, vous déclarez le changement, mais à moins que vous fassiez une reconversion ou repartiez aux études, ça n'a pas d'impact. Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 20 octobre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2021 il y a 3 minutes, PhilMP a dit : Au fédéral, ils savent que les situations évoluent pendant le traitement. Pour faire une mise à jour, c'est ici : https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=052&top=3 Pour la situation professionnelle, vous déclarez le changement, mais à moins que vous fassiez une reconversion ou repartiez aux études, ça n'a pas d'impact. Et bah me voilà rassuré ! Merci infiniment pour tous les détails. Citer
Messages recommandés