Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous soumets un problème en espérant avoir des solutions. 

Je suis arrivé en 2017 comme visiteurs, et je renouvelais mon statut à l'approche de chaque expiration jusqu'à ce que mon passeport d'expire en 2020. Je vous voudrais savoir quel sont les procédures à suivre pour rétablir mon statut, je ne sais pas si je dois rétablir mon statut de visiteurs ou renouveler le statut,et demander un permis de travail vu que mon mari est en ententes de sa résidence mais ne pouvait pas m'ajouter à cause de mon statut expiré. Merci de me répondre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, dianeeva a dit :

Bonjour à tous, je vous soumets un problème en espérant avoir des solutions. 

Je suis arrivé en 2017 comme visiteurs, et je renouvelais mon statut à l'approche de chaque expiration jusqu'à ce que mon passeport d'expire en 2020. Je vous voudrais savoir quel sont les procédures à suivre pour rétablir mon statut, je ne sais pas si je dois rétablir mon statut de visiteurs ou renouveler le statut,et demander un permis de travail vu que mon mari est en ententes de sa résidence mais ne pouvait pas m'ajouter à cause de mon statut expiré. Merci de me répondre ?

 

Ben là... vous êtes en situation d'illégalité et le mieux serait de consulter un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou quitter le Canada en douce...  pour ne pas vous faire expulser et puis interdire du territoire pour non respect de vos conditions de tourisme... (Une fois la confiance perdue..  difficile d'avoir ce que l'on veut facilement avec l'immigration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Qc19 a dit :

ou quitter le Canada en douce...  pour ne pas vous faire expulser et puis interdire du territoire pour non respect de vos conditions de tourisme...

Pas évident avec un passeport expiré depuis 2020 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, bencoudonc a dit :

Pas évident avec un passeport expiré depuis 2020 !

Donc, la première chose a faire c’est de renouveler le passeport avec son ambassade. 
Se faire expulser du pays n’est pas très bon dans un dossier d’immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mon passeport est déjà renouveler, je comptais rentré mais le fait de laisser mon mari et ma fille ici m'a fait changer d'avis. J'ai contacter un avocat hier et j'ai eu un RDV demain pour le rétablissement de statut, merci à tous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dianeeva a dit :

Merci à tous, mon passeport est déjà renouveler, je comptais rentré mais le fait de laisser mon mari et ma fille ici m'a fait changer d'avis. J'ai contacter un avocat hier et j'ai eu un RDV demain pour le rétablissement de statut, merci à tous ??

Soyez quand même consciente du fait qu'en agissant dans l'illégalité, vous vous êtes mise dans de sales draps et qu'au bout du compte, même en obtenant l'aide d'un avocat, vous pourriez quand même être expulsée et interdite de territoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement