Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bonjour à tous Mon mari a recu la fameuse lettre samedi passé pour aller retirer son visail est aussitot aller le récuperer ce lundi ainsi quil a acheté son billet. devinez quand est ce quil va arriver?? et bien demain jeudi. Enfin apres 40 mois d'attente.je vous jure que ca en vaut la peine quand on aime vraiment.À tous ceux qui commencent leur démarche et bien vous navez que une phrase à vous dire << je veux,je peux>>Si nous avons été capable de passez au travers de 40 mois de cette enfer alors vous en sera aussi capable.merci à tous. gemes xxx Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Félicitations pour vous deux mes meilleurs voeux de bonheur et de joie dans votre vie de couple 40 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tanina qui hate d'être avec son mari Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 toutes mes félicitations à vous deux et surtout bonnes retrouvailles... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Félicitations ! et bravo pour cette patience Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 waouhhhhhhhhhh quel joie pour toi gemes Juste a me mettre à ta place et mon coeur bat la chamade alors imaginepour toi ce que tu peux ressentir !je suis tres tres tres heureuse pour vous deux je vous souhaite tout le bonheurqui peut exister sur cette terre.Belles retrouvailles pour demain Sylvie et son ange xoxo Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Bonne nouvelle pour vous ! Enfin ! Alors bienvenue à ton mari ! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je me joins aux autres pour crier FELICITATION quelle excitation ça doit etre ! Jeudi c'est un bon jour pour retrouver son mari !Tu as raison il faut positiver, tout arrive lorsqu'on le veut vraiment.Vivement demain. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je te donne la palme d'Or de la patience et de la perseverance. BRAVO et FELICITATIONS!Bonne Chance a toi pour la suite Sonia Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 FELICITATIONS;ET DONC LES RETROUVAILLES SONT POUR DEMAIN QUEL BONHEUR FELICITATIONS ENCORE ET BONNE CHANCE LES AMOUREUX Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Je suis bien contente pour vous deux, je n'avais plus de nouvelles de toi et j'apprends que ton mari arrive demain. Félicitations, bienvenue à ton mari et j'espère que l'on pourra se voir un de des jours.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Bonjour gemes,Fait presque 2 ans que j'ai pas écris sur ce site depuis l'arrivé de mon tendre amour en septembre 2003 mais j'ai suivi tout le monde avec grande attention.... Mais je n'ai pu me retenir à faire mes félicitations pour une si grande patience... sa battu tous les records.Bien je te souhaite bonne chance pour le futur. boussa...Alias... Sylvie Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 bonsoir Mes Félicitations a vous deux et je trouve que vous etes très courageux vous deux Bonne continuation et je vous souhait pleins d'amour et une vie heureuse angegardien qui as très hate de prendre sont épouse dans ses bras Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Salut Gemes...je trouve que vous avez été plus que courageux..vous étiez très AMOUREUX, très perceverants, c vraiment remarquable tte cette patience que vous avez eu, et tt ce courage que vous avez démontré tt le long de 40 Mois Je vous souhaite tt le bonnheur du monde pour la suite !Bonne retrouvailles ! et Chapeau à vous deux!! Le_Saint Citer
Messages recommandés