Motto Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Bonjour à tous, un étudiant étranger peut il faire venir sa femme ( comme travailleuse temporaire) et ses enfants ? En étant déjà au Canada (Québec)? Envoyé de mon TECNO CG6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
frejoleno19911 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Oui il demande un permis de travail ouvert en parallèle avec sa demande Citer
Motto Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) 22 septembre 2021 Oui il demande un permis de travail ouvert en parallèle avec sa demande Oui je le sais mais ma question est qu'étant déjà au Québec pour les études, je peux faire venir la famille ?Envoyé de mon TECNO CG6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Motto Posté(e) 23 septembre 2021 Auteur Posté(e) 23 septembre 2021 Oui je le sais mais ma question est qu'étant déjà au Québec pour les études, je peux faire venir la famille ?Envoyé de mon TECNO CG6 en utilisant application mobile Immigrer.comSlt, j'ai eu la réponse sur le site de IRCC et sur le site de l'université de Laval.Envoyé de mon TECNO CG6 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés