Loulou5 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour, j’ai déjà obtenu le visa en 2020 et j’ai eu un soucis donc je n’ai pas pu me rendre au Québec. Et maintenant que je peux m’y rendre j’attends mon admission à la session d’hiver à Laval. Je voudrais savoir si suite à mon admission je serai obligée de faire un nouveau CAQ à tout prix ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 Quelle est la validité du CaQ que vous avez deja obtenu? Citer
Loulou5 Posté(e) 18 septembre 2021 Auteur Posté(e) 18 septembre 2021 Il expire en 2022. Mais comme je postule pour une admission je ne sais pas si il est toujours valable Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Votre caq doit etre valide tout le long des etudes. Vous devez en demander un autre pour la prochaine admission. Loulou5 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés