Ismo1 Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Bonjour, j'ai un problème à remplir l'historique de mes statuts, en effet c'est bien marqué "Cliquez sur le bouton AJOUTER pour inscrire le statut que vous aviez dans chacun des pays ou territoires où vous avez résidé depuis 10 ans" mais ces 10 dernières années je n'ai pas changé vraiment de statut. j'ai fait juste des vacances 3 fois dans un pays voisin (Madagascar: je suis des Comores). dans la liste des statuts à sélectionner , il n'y'a pas de statuts résidant temporaire (touriste. mais quand je renseigne 15/09/2021-16/09/2021 comme citoyen (comorien)) j'ai un point d’exclamation rouge au niveau de la rubrique "historique des statuts" . dois je renseigner tous mes statuts depuis ma naissance jusqu'aujourd'hui? j'ai eu un long séjour de 7 ans à l’étranger pour études et travail. Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 le tourisme ou les vacances, ce n'est pas un statut. Par statut, on entend un statut de résidence dans un pays qui est: - citoyen - résidant permanent - résident temporaire (études ou travail) Ces statuts impliquent la délivrance par les autorités du pays d'un passeport (citoyen) ou d'un titre de résident permanent ou temporaire. Attention, le tourisme n'EST PAS une résidence temporaire dans un pays même si un visa est requis. Citer
Messages recommandés