Lena91 Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Bonjour m, je viens d’être informé que m’a demandé de visa d’étude à été traité et que le passeport a été remis à fastmail tizi ouzou, je voulais savoir si fastmail est ouvert le week-end ou si leur agents peut me l’acheminer vendredi ou samedi Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2021 Habitués Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 3 heures, Lena91 a dit : Bonjour m, je viens d’être informé que m’a demandé de visa d’étude à été traité et que le passeport a été remis à fastmail tizi ouzou, je voulais savoir si fastmail est ouvert le week-end ou si leur agents peut me l’acheminer vendredi ou samedi Merci Vous ne trouvez pas que ce serait plus simple de les appeler pour savoir ? Je vous donne même leur numéro de téléphone (merci google) : Agence Tizi Ouzou : Cité 166 Lgts EIGR BT A 79/80 Bis – Tizi Ouzou Tel : 0770 63 00 93 Citer
Lena91 Posté(e) 17 septembre 2021 Auteur Posté(e) 17 septembre 2021 C’est parce qu’ils répondent pas que j’ai posté ce message, ça ne m’avait pas échappé Merci d’avoir répondu Il y a 4 heures, bencoudonc a dit : Vous ne trouvez pas que ce serait plus simple de les appeler pour savoir ? Je vous donne même leur numéro de téléphone (merci google) : Agence Tizi Ouzou : Cité 166 Lgts EIGR BT A 79/80 Bis – Tizi Ouzou Tel : 0770 63 00 93 C’est parce qu’ils répondent pas que j’ai posté ce message, ça ne m’avait pas échappé Merci d’avoir répondu Citer
Messages recommandés