Lapach Posté(e) 15 septembre 2021 Share Posté(e) 15 septembre 2021 Bonsoir j'ai reçu une déclaration d'intérêt de Alberta. J'ai déjà envoyé mes documents. j'aimerai savoir combien temps il faut pour enfin obtenir une designation de province. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki Posté(e) 22 mai 2022 Share Posté(e) 22 mai 2022 bonjour; je souhaiterais savoir comment remplir la demande de declaration d'interet pour Alberta.Mercide m'eclairer SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki Posté(e) 22 mai 2022 Share Posté(e) 22 mai 2022 Peux tu m'expliquer comment tu ty ai pris STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2022 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 3 heures, saki a dit : bonjour; je souhaiterais savoir comment remplir la demande de declaration d'interet pour Alberta.Mercide m'eclairer SVP D'après ce que semble indiquer le site officiel de l'Alberta, ce sont eux qui vous envoient une déclaration d'intérêt si votre profil (dans Entrée Express) les intéresse. Entrée express : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express.html Site de l'immigration en Alberta : https://www.alberta.ca/aaip-alberta-express-entry-stream.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki Posté(e) 22 mai 2022 Share Posté(e) 22 mai 2022 Merci pour ta prompte reponse.je suis parti sur le lien et je narrive pas a creer mon profil entreeexpress dans la province de Alberta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saki Posté(e) 22 mai 2022 Share Posté(e) 22 mai 2022 jai 2 preoccupations: 1. comment booster son profil entree express dans le bassin 2.comment sincrire dans la province d'Alberta pour avoir la nomination de province et que l'Alberta tirer mon profil du bassin Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2022 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, saki a dit : jai 2 preoccupations: 1. comment booster son profil entree express dans le bassin 2.comment sincrire dans la province d'Alberta pour avoir la nomination de province et que l'Alberta tirer mon profil du bassin Merci beaucoup Avez-vous lu les deux sites ? C'est via le portail Entrée Express que vous devez créer votre profil d'après ce que je comprends, et si (et seulement si) votre profil correspond à ce que l'Alberta recherche, vous recevrez une déclaration d'intérêt de leur part. Pour "booster" votre profil...ben...euh... avoir des compétences (formation, expérience) recherchées sur le marché local. Modifié 22 mai 2022 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés