Walid87 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour à tous J’ai fait beaucoup de recherches auparavant pour avoir des idées sur la vie des personnes qui partent au Canada avec un permis de travail temporaire fermé (bas salaire) mais je trouve presque rien, les plus parts des (sites, blogs, youtubeurs …) s'intéressent à d’autres catégories comme les RP , PVT ,études, parrainage , permis ouvert, agriculteurs , … Dans mon cas, mes questions sont presque sans réponse ou avec des réponses floues, comme la possibilité d’acheter une voiture par facilité, avoir une carte de crédit, pouvoir signé des contrats d’abonnement d’internet/cellulaire, parrainage, … sachant que je suis encore célibataire et j’ai déposé mon passeport chez vfs afin de finaliser ma demande. merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 1 hour ago, Walid87 said: Bonjour à tous J’ai fait beaucoup de recherches auparavant pour avoir des idées sur la vie des personnes qui partent au Canada avec un permis de travail temporaire fermé (bas salaire) mais je trouve presque rien, les plus parts des (sites, blogs, youtubeurs …) s'intéressent à d’autres catégories comme les RP , PVT ,études, parrainage , permis ouvert, agriculteurs , … Dans mon cas, mes questions sont presque sans réponse ou avec des réponses floues, comme la possibilité d’acheter une voiture par facilité, avoir une carte de crédit, pouvoir signé des contrats d’abonnement d’internet/cellulaire, parrainage, … sachant que je suis encore célibataire et j’ai déposé mon passeport chez vfs afin de finaliser ma demande. merci Pourquoi un permis fermé est forcément à bas salaire? On trouve de tout. Bas, moyens, hauts salaires. Ça dépend de l'emploi dans le fond. Citer
Walid87 Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 6 minutes, crazy_marty a dit : Pourquoi un permis fermé est forcément à bas salaire? On trouve de tout. Bas, moyens, hauts salaires. Ça dépend de l'emploi dans le fond. Je sais, mais je parle de mon cas je suis avec un contrat fermé bas salaire d'après l’EIMT Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2021 Habitués Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Walid87 a dit : Dans mon cas, mes questions sont presque sans réponse ou avec des réponses floues, comme la possibilité d’acheter une voiture par facilité, avoir une carte de crédit, pouvoir signé des contrats d’abonnement d’internet/cellulaire, parrainage, … En tout cas pour le parrainage, pas à ce que je sache (il vous faut obtenir la RP pour pouvoir parrainer). Pour la carte de crédit, il y a toujours moyen d'en demander une avec un dépôt de garantie : https://www.tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/operations-bancaires/cartes-de-credit/cartes-avec-garantie/ Pour le cellulaire, il y a les abonnements pré-payés si vous ne pouvez pas prendre un forfait mensuel. Modifié 14 septembre 2021 par bencoudonc Walid87 a réagi à ceci 1 Citer
Walid87 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : En tout cas pour le parrainage, pas à ce que je sache (il vous faut obtenir la RP pour pouvoir parrainer). Pour la carte de crédit, il y a toujours moyen d'en demander une avec un dépôt de garantie : https://www.tdcanadatrust.com/francais/produits-et-services/operations-bancaires/cartes-de-credit/cartes-avec-garantie/ Merci bencoudonc surtout pour le lien ca me fait 2 réponses en moins Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Un exemple pour le cellulaire pré-payé : https://mobility.petro-canada.ca/anytime-plan.aspx Walid87 a réagi à ceci 1 Citer
Walid87 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Un exemple pour le cellulaire pré-payé : https://mobility.petro-canada.ca/anytime-plan.aspx Merci encore pour ce lien. vous avez une idée si les residents temporaire peuvent aussi avoir des abonnements pour le wifi, télé, cellulaire de chez Bell,vidéotron,… aussi ou non ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 à l’instant, Walid87 a dit : Merci encore pour ce lien. vous avez une idée si les residents temporaire peuvent aussi avoir des abonnements pour le wifi, télé, cellulaire de chez Bell,vidéotron,… aussi ou non ? Ça, honnêtement je ne sais pas. Citer
Walid87 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 1 minute, bencoudonc a dit : Ça, honnêtement je ne sais pas. Merci comme même pour vos réponses précédentes. Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 il y a 22 minutes, Walid87 a dit : Merci encore pour ce lien. vous avez une idée si les residents temporaire peuvent aussi avoir des abonnements pour le wifi, télé, cellulaire de chez Bell,vidéotron,… aussi ou non ? Bien sûr, tant que tu paies ils vont être ravi de te vendre leurs produits... Walid87 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 1 hour ago, Walid87 said: Merci encore pour ce lien. vous avez une idée si les residents temporaire peuvent aussi avoir des abonnements pour le wifi, télé, cellulaire de chez Bell,vidéotron,… aussi ou non ? Ben oui pourquoi pas? Tant que tu payes, ils ont pas de raison de te refuser le service. Walid87 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés