Owlsey Posté(e) 8 septembre 2021 Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour a tous, J'ai reçu une lettre disant que je devais passer le test des valeurs québécoises, cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter au site web. Lors de l'inscription, je tombe directement sur un message d'erreur: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Je ne sais pas si cela arrive seulement a moi, ou d'autre personne ont du mal a se connecter à la plateforme. Merci de vos réponses. Citer
Owlsey Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) 9 septembre 2021 Alors je viens de le faire sur mon cellulaire et ça a l'air de fonctionner, cependant dans mon profil quand je regarde mon identifiant, le code et plus petit que celui que je rentre au début, il manque quelques caractères. Est-ce normal? Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 9 septembre 2021 Habitués Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 9 heures, Owlsey a dit : Bonjour a tous, J'ai reçu une lettre disant que je devais passer le test des valeurs québécoises, cependant depuis hier je n'arrive pas à me connecter au site web. Lors de l'inscription, je tombe directement sur un message d'erreur: The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Je ne sais pas si cela arrive seulement a moi, ou d'autre personne ont du mal a se connecter à la plateforme. Merci de vos réponses. Oui ça bug pas mal, nous avons eu aussi ce problème. En changeant de navigateur, ça peut résoudre le problème, sinon il faut persévérer... Citer
Owlsey Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Posté(e) 9 septembre 2021 Te souviens-tu si ton identifiant dans le profil de l'évaluation était le même que celui du pdf de l'invitation? Quand je me connecte au site web dans mon profil, l'identifiant et juste la moitié de l'identifiant du pdf. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.