Habitués Rbreg Posté(e) 6 septembre 2021 Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Bonjour les forumistes, actuellement j'ai un délais de 45 jours pour soumettre ma demande de désignation provinciale et ma question est la suivante, est ce que je peux ajouter le petit frère de ma femme qui est sous notre garde depuis la mort leur mère ? Il est un ado de 16 ans. Merci par avance pour vos réponses. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 septembre 2021 Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Le texte officiel est ici: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=343&top=14 Rbreg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 6 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Merci beaucoup pour votre réponse. Mais quand est ce qu'un dépendant peut-être considéré comme enfant à charge s'il vous plait?Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 septembre 2021 Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Vous avez le droit de cliquer sur les liens proposés dans les pages du gouvernement… comme celle-ci: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/limite-age-exigences-enfants-charge.html Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 6 septembre 2021 Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 1 heure, Rbreg a dit : Merci beaucoup pour votre réponse. Mais quand est ce qu'un dépendant peut-être considéré comme enfant à charge s'il vous plait? Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que oui et sur le site tout est précisé. Vous avez sans doute des preuves pour montrer qu'il est à votre charge. Si vraiment après avoir tout lu vous ne trouvez pas la réponse, téléphonez à l'IRCC. De l'étranger pour joindre le numéro gratuit, téléchargez TextNow ou Fongo (application android/apple) c'est gratuit et vous aurez un numéro de tel canadien. Bonne chance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 septembre 2021 Habitués Posté(e) 6 septembre 2021 Avez-vous légalement adopté cet enfant ? Citer
Messages recommandés