felous Posté(e) 26 août 2021 Posté(e) 26 août 2021 bonjour à tous, Le certificat de travail est un document nécessaire pour le demande du CSQ, j'ai occupé plusieurs postes au sein de la même entreprise, est ce que je dois demander à mon employeur un seul certificat qui reprend l'ensemble des postes ou bien je dois demander un certificat de travail séparé pour chaque poste que j'ai occupé ? Je vous remercie par avance pour vos retours. Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 29 août 2021 Habitués Posté(e) 29 août 2021 bonjour à tous, Le certificat de travail est un document nécessaire pour le demande du CSQ, j'ai occupé plusieurs postes au sein de la même entreprise, est ce que je dois demander à mon employeur un seul certificat qui reprend l'ensemble des postes ou bien je dois demander un certificat de travail séparé pour chaque poste que j'ai occupé ? Je vous remercie par avance pour vos retours.Vous voulez parler de l'attestation de travail, c'est une seule attestation qui doit retracer tous vos pistes occupés. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
felous Posté(e) 29 août 2021 Auteur Posté(e) 29 août 2021 il y a 13 minutes, mcromeo a dit : Vous voulez parler de l'attestation de travail, c'est une seule attestation qui doit retracer tous vos pistes occupés. Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com oui effectivement, je veux parler de l'attestation de travail. Merci à vous. Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 29 août 2021 Habitués Posté(e) 29 août 2021 Il y a 7 heures, felous a dit : oui effectivement, je veux parler de l'attestation de travail. Merci à vous. Êtes-vous toujours en fonction là bas ? Si oui attestation de travail si non certificat de travail Citer
Messages recommandés