Tchayma Posté(e) 25 août 2021 Posté(e) 25 août 2021 J'ai besoin d'aide svp.. je compte déposer ma demande de permis de travail ouvert pour joindre mon mari (travailleur catégorie A) et je souhaite savoir plus de détails concernant les documents optionnels à prévoir (lettre explicative, diplômes, Certif, etc..) puisse j'avoir un modèle de lettre explicative ayant l'approbation du gouvernement svp ainsi que les documents pouvant soutenir ma demande et me faciliter le traitement de la demande dans les plus brefs délais? Merci infiniment Citer
amine_casanearshore Posté(e) 27 août 2021 Posté(e) 27 août 2021 Votre mari est t il un travailleur temporaire ou permanent ? Citer
amine_casanearshore Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Bonjour, Merci pour votre retour, je serai dans la même situation prochainement, je cherche les procédures qui existent pour faire venir mon épouse une fois au canada, je me demande si tu as trouvé qlq chose ? Merci Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 30 août 2021 Habitués Posté(e) 30 août 2021 Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour un RP au Québec, quelles possibilités pour faire venir sa famille si le parrainage prend du temps ? Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés