akramjulie Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 svp jai besoin de test ou je peut trouver merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2021 Habitués Posté(e) 18 août 2021 il y a 17 minutes, akramjulie a dit : svp jai besoin de test ou je peut trouver merci De quel test parlez-vous ? Citer
akramjulie Posté(e) 18 août 2021 Auteur Posté(e) 18 août 2021 d'apres ce qui mon dit qu'il faut cumuler au minimum 59 point et puis vous pouvez votre dossier Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2021 Habitués Posté(e) 18 août 2021 il y a une heure, akramjulie a dit : d'apres ce qui mon dit qu'il faut cumuler au minimum 59 point et puis vous pouvez votre dossier Qui ça il et le dossier pour quoi? Citer
akramjulie Posté(e) 18 août 2021 Auteur Posté(e) 18 août 2021 desole jai pas expliquer bien je suis un algerien age de 34 ans pere de 2 petit enfants jai une doctorat en pharmacie et avec 10 ans d'experience je voulait s'installer au canada avec ma petite famille et d'apres quelque forum il dit que le candidat doit passer un test qui s'appelle test canada et je nai aucune idee sur les types d'entree et sur l'endroit ou procedure pour faire cette immigration Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2021 Habitués Posté(e) 18 août 2021 Il y a aucun test il faut faire un dossier, il suffit de lire le site d'immigration Canada. akramjulie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 août 2021 Habitués Posté(e) 18 août 2021 On comprend rien de quoi tu parles.. Si tu veux immigrer au Canada, il faut décider où tu veux aller parce qu'il y a différentes provinces et différents programmes. Va lire le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html akramjulie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 août 2021 Habitués Posté(e) 18 août 2021 À savoir quand même : votre formation de pharmacien ne sera probablement pas reconnue ici et il faudra soit faire des formations complémentaires pour être admis à l'Ordre des Pharmaciens, soit chercher dans un autre domaine. Citer
akramjulie Posté(e) 19 août 2021 Auteur Posté(e) 19 août 2021 je suis au courant que notre diplome a rien faire avec et qu'il faut faire une equivalance mai des formations comme quoi par exemple merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 août 2021 Habitués Posté(e) 19 août 2021 il y a 31 minutes, akramjulie a dit : je suis au courant que notre diplome a rien faire avec et qu'il faut faire une equivalance mai des formations comme quoi par exemple merci https://www.opq.org/devenir-pharmacien-au-quebec/diplomes-hors-quebec/diplomes-internationaux/ akramjulie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 19 août 2021 Habitués Posté(e) 19 août 2021 Je doute que ce soit une vraie demande. Docteur en pharmacie avec un tel niveau de français ? Toutes les autres demandes liées au domaine médical en provenance d'Algérie étaient autrement mieux rédigées et structurées. Et la langue française bien mieux maîtrisée.Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
akramjulie Posté(e) 19 août 2021 Auteur Posté(e) 19 août 2021 tu doute rien et jai pas poster pour que vous me juger d'accords jai poster d'apres mon portable alors si vous pouvez m'aider soyer les bienvenus sinon tes paroles vous le garder pour vous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2021 Habitués Posté(e) 19 août 2021 il y a 10 minutes, akramjulie a dit : tu doute rien et jai pas poster pour que vous me juger d'accords jai poster d'apres mon portable alors si vous pouvez m'aider soyer les bienvenus sinon tes paroles vous le garder pour vous Dans son message plus haut, Automne vous a fourni le lien qui vous explique les différentes possibilités et les procédures. akramjulie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés